Vidéo GoldenEye Source


caouecs

Messages recommandés

Le mod GoldenEye Source, inspiré du jeu GoldenEye sorti sur Nintendo 64 par Rare, nous propose leur première vidéo ingame avec deux armes en action : PP7 et KF7.

Le rendu est fidèle à l'original : les armes, les tirs sur les portes, les textures vous feront couler une petite larme de nostalgie. On se croirait revenu plusieurs années en arrière, blotti dans le canapé à siroter de la limonade tous les quatre avec nos manettes, exceptionnelles pour les FPS.

Quelle belle époque, alors amis fraggeurs, amis amoureux de la N64 et de GoldenEye, téléchargez vite la vidéo de 30 secondes et régalez vous.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est senser voir quelque chose? Cest bien trop sombre.. tout ce que je vois cest un gars qui tire nimporte ou lol[/quotemsg]

Oué tro laule kwa!

Nan mais quand on ne prend pas conscience du travail effectué on s'abstient de commenter :/ .

Beau boulot, belles intégrations d'armes, et sacrées toilettes de Facility !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LAUL quoi, qu'elle vidéo pourrie !!!!!!!!

Le mec s'amuse a tiré dans le mur, ca va 2 sec pour le PP7, 2 sec pour le AK, mais pas besoin de vidé 10 chargeur pour toute la durée de la video, bref, avec aucun son deplus est, je trouve que cette video fait royalement pitié sur ce coup la.[/quotemsg]

je travail sur le mod Perfect Dark pour hl2, et en tant que codeur, je peux te dire que ce n'est pas facil d'intégrer une arme au jeu de a à z. Modelisation, animation, compilation etc... alors ce genre de commentaire on pourrait s'en passer.

Certes la vidéo a surement été faite rapidement mais c'etait probablement pour montrer rapidement et efficacement le travail effectué, et non pas pour realiser le prochain walt disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé Slowrage, j'ai dit que c'etait facile ? Non, j'ai simplement dit que la vidéo présenté n'avait aucun intéret. Je n'ai jamais dit que le TRAVAIL effectué etait NUL, mais que le fait de vidé 3 chargeur pendant 30 sec fesait un peut pitié. Je respecte votre travail ne vous en faite pas pour ca. Lis avant d'ecrire à ton tour car je n'ai nullement critiqué votre travail, mais l'ambiance de la vidéo.

Quand a toi Kyoshiro, quand on n'a l'envie d'ecrire fait le avec un minimum d'intelligence. Car comme tu dis, c'est ton premier commentaire, profites en pour pas passé pour un bouley de service.

Donc pour reprendre mon commentaire, si vous preferer :

Je n'ai jamais dit que l'arme n'etait pas bien incorporé, ni pas modélisé etc...Simplement que 30 sec de shoot dans un mur n'a de reel interet, la moitié du temps aurait suffit...Maintenant si mon commentaire est trop brusque je m'en fou, c'est fait pour dire ce que l'on pensse apres tout non ?

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette le plus, c'est qu'on essaye de vous faire découvrir le plus de mods possible et certains n'en sont qu'à leur début, on profite de l'été pour parler de mods qu'on parlerait peut-être pas le reste de l'année, faute de temps.

Et si ça continue à raler sur le travail des dev-teams alors soit on bloque les commentaires des news, soit on ne newse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint parfaitement l'opinion de plus en plus de boards axés hl & mods: la communauté concernée est bel et bien de plus en plus ingrate et pourrie...[/quotemsg]

Oué ca y'a pas a dire, elle est loin d'etre lumineuse

Edit: caouecs, vous commencez a me gonflé léger la, je n'ai rien dit sur le travail effectué, mais sur l'ambiance de la vidéo. Arreter de chercher la moindre petite bete pour explosé l'objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre ultime bafouille ?

Vous arrive t'il de lire entierement un post avant d'y répondre, et j'insiste sur le mot "entierement" car j'en doute fort...d'ailleur certaine personne sont très doué pour le prouvé. Et je parie, o combien la prochaine réponse sera encore plus débile en reprenant ce que j'ai dit et en l'interpretant de travers :)

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'insiste sur le mot "entierement" [/quotemsg]

Hop, insister sur une faute, ça c'est fait. Je pense qu'ils voulaient montrer le travail au niveau de la vitesse de rechargement, puisque dans une autre news ils expliquaient qu'elle constituait une chose importante à ce niveau de leur développement. Elle est en effet un peu sombre, mais ce n'est pas l'objectif visé d'avoir des maps brillantes, ce n'est pas le mod 'Bisounours'...

Maintenant je suis avec Okinou pour l'utilité de la vidéo (sauf pour le point si dessus, trés bien fait d'ailleurs) mais contre le fait de le dire comme cela. 'Ca fait royalement pitié' n'estne sont pas les mots que j'aurais employé, j'aurais peut-être juste dit qu'il était un peu prématuré de nous livrer comme ça, tout en restant trés content de cette vidéo, en espérant y retrouver une ambiance que j'adore, celle de Goldeneye...

[edit] striked la faute... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon d'accord, j'avoue ! (Pour pas faché)

J'aurais pas du employé le mot pité.

Pour finalisé, qu'il n'y ait pas de mal entendu, je n'ai jamais critiqué le travail d'integration des armes, leur coding, ou modélisation.

Je ne fesais référence qu'a la vidéo, qu'avec une durée si courte, juste pour montré des tire, vidé un chargeur aurait suffit, ou mieux, mettre au moin la répercution des son quand il tire sur la porte des chiote, voila. C'est plus objectif la ? :P

De plus, j'espere également retrouvé la veritable ambience de Goldeneye sur la N64, dieux sait que je me suis bien défoulé dessus, avec le moteur source, cela ne peut etre que, comment dire "cooooooool" :). Je les soutient à 100%, désolé pour cette mal formulation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis de plus en plus séduit par ce mod. Je viens de retourner faire un tour sur le cite et roooh, je suis amoureux... Qu'est ce que ca va être bon de jouer là-dessus. Que ce soit au niveau des maps (trés belles, un peu vide de temps en temps mais pourquoi en rajouter toujours et encore juste pour faire baisser les performances), des armes ou des samples sonores (bien retouchés, sans perdre l'original)... Vivement une béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.