• 0

Probléme d'ecran !!!


Nener

Question

Moi j'ai un

AMD Athlon 64 3400+

GeForce fx 5950 ultra 256mb

2go de ram corsair

et j'ai un problème avec mon ecran quand je démarre mon pc !

voila le problème :

quand je démarre mon pc sa arrive quelque fois que le pc démarre complétement mais que mon ecran reste en veille !!!

Si quelqu'un saurait m'aider sa serai bien cool !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

t-as ptêtre oublié d'installer ton ecran...si jamais il n'est pas plug-in en tt cas essaye avec un autre ecran pr voir si ca vient de lui...sinon sacré config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa ne vient pas de l'ecran j'ai déjà éssaier cette solution au par avant.

donc si quelqu'un aurais une autre idée se serais cool

[#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édit afin d'éviter le multipost[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir une config de brute et pas pouvoir jouer :/

peut être qu'une petite mise à jour du Bios aiderait...peut être que ta CM oublie de dire à ta CG de vérifier si ya un écran plug and play au bout du cable.

ou peut être que ton alim est pas suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doux jésus...tu vois tout en grand toi lol

Bon vu le prix prohibitif que tu as du payer pour ta config, ton revendeur favori devrait accepter de t'aider techniquement parlant...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de la config il y a pour plus de 4000 € ecran 22" tft compte avec !

le nouveau AMD Athlon 64 3800+ vas sortir avec la GeForce 6800 Ultra je l'ai déjà précommandé

Mais je ne trouve toujour pas le probléme pour mon ecran qui reste en veille quand je démarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7999,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Pour le prix de la config il y a pour plus de 4000 € ecran 22" tft compte avec !

le nouveau AMD Athlon 64 3800+ vas sortir avec la GeForce 6800 Ultra je l'ai déjà précommandé

Mais je ne trouve toujour pas le probléme pour mon ecran qui reste en veille quand je démarre !

[/citation] :ouch: Tu as vraiment de l'argent à perdre...

A moins que tu sois fils de millionaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.