• 0

problême d'écriture


GdB1881

Question

En voulant m'inscrire sur multimania je vois des problême de police je vous en met une partie

Services de Lycos Europe - Conditions générales dŽadhésion et dŽutilisation *

(version du 26.10.2000)

Les services de Lycos Europe sont exploités par la socièté à responsabilité limitée Lycos Europe ("Lycos Europe"), Gütersloh, Allemagne. Lycos Europe met à la disposition de tous les membres enregistrés les informations et services de son réseau. Il sŽagit entre autres de procurer à lŽadhérent lŽaccès internet ou les services offerts sur dŽautres pages internet ("Services de Lycos Europe").

I. Sommaire

I. Sommaire

II. Champs dŽapplication

III. Conditions dŽadhésion

IV. Responsabilité pour les mineurs

V. Paiement et conditions de paiement

VI. Protection de la vie privée

VII. Matériel protégé par les lois relatives à la proprièté intellectuelle

VIII. Liens

IX. Garantie exclue / responsabilité limitée

X. Modifications des services

XI. Modifications des conditions générales

XII. Résiliation de lŽadhésion

XIII. Directives concernants les différents services

1. Service gratuit de courrier élctronique, service gratuit de courrier WAP

2.Mise à disposition dŽespace de stockage pour les pages personnelles et les pages

WAP

3. Sondages, espaces de Chat, conférences, petites annonces "rencontres"

4. Informations sur le monde des finances

5. Messages courts (SMS)

6. Sonique Media Player (lecteur)

II. Champs dŽapplication

LŽadhésion aux services de Lycos Europe relève des condtions suivantes. En sŽincrivant chez Lycos Europe et en utilisant les services offerts, lŽutilisateur déclare utiliser les services de Lycos Europe en accord avec le droit applicable et les conditions générales suivantes.

Certains services du réseau Lycos Europe sont mis à disposition en collaboration avec des partenaires. Pour ces services peuvent valoir des conditions dŽutilisation supplémentaires; celles-ci apparaissent pour lŽutilisateur tout dŽabord sous forme dŽun lien. Ce lien se trouve en principe à la fin de la page Web, sur laquelle le dit service est offert.

sur cette page http://www.multimania.lycos.fr/signup/

que dois-je faire ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=8034,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]oui mais tu ne peut pas mettre de truc à télécharger... :/

[/citation]

:heink:

un ftp est un lieu de stockage de fichier informatique apres il te faut un client ftp pour pouvoir transférer tes fichiers sur ton compte...

normallement tu dois avoir les paramètres en naviguant sur le site de wanadoo si c'est comme moi c'est :

login : adresse mail du compte principal

mot de passe : mot de passe du compte principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.