[MAJ]Counter-Strike Manager en Français


Damien

Messages recommandés

Counter-Strike Manager est un jeu en ligne dans la lignée des Football Manager. La version française du jeu sortira aujourd'hui en fin d'après-midi.

Vous commencez avec une équipe de sept joueurs, chacun ayant un niveau qui lui est propre dans chacun des compartiments du jeu. Vous pouvez ensuite entraîner vos joueurs, définir des tactiques de jeu, acheter de nouveaux joueurs...

Les joueurs (vous et moi) se répartissent en plusieurs divisions avec 16 équipes par division. Il y a un match tous les soirs et cela pendant 30 jours, ensuite les premiers de chaque division montent d'une division et les derniers descendent. Pour la première saison de la ligue française, les joueurs seront placés selon l'ordre d'inscription, donc les premiers inscrits seront dans les divisions les plus hautes.

Il est possible de suivre ses matchs grâce à un scorebot (comme sur IRC), ou par un système d'overview de la map (comme dans les HLTV) qui lui est payant (1.5 euro par mois). Cette fonctionnalité est la seule payante, ce qui signifie donc que tout le reste est gratuit :)

2.png3.png4.png5.png6.png7.png8.png9.png10.png11.png

Les liens ne marcheront que lorsqu'ils auront fini leur mise à jour.

Pour vous tenir au courant : #csmanager.fr@irc.quakenet.org

Mise à Jour : Ca y est, c'est ouvert (enfin !). Vous pouvez aller vous inscrire sur http://signup.cs-manager.com/?p=register&country=fr.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
J'avais vu le même genre de jeu avec une équipe de foot, c'était plutôt complet, mais il fallait y consacrer un temps fou pour obtenir une équipe correcte.[/quotemsg]Hattrick.org? D'ailleurs, les tronches des joueurs ressemblent à celles que l'on peut voir dans Hattrick (pour ceux qui sont "Supporters" Hattrick, ce qui n'est pas mon cas).

[:edith] Visiblement, ce sont les mêmes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.