Enquête de Valve & Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=425,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Merci pour la leçon Pacifik, mais je pense que tu as mal comprit mon post. Je critique exclusivement le style d'écriture 1 pe kom sa. Pour les fautes d'orthographe, je suis le premier à en faire.

En revanche arretez de faire un amalgame entre la lutte contre le style sms que nous menons, et une critique des fautes d'orthographe que vous croyez subir.

[/citation]

Tout a fait d'accord!

Mais bon c'est lassant de voir que certaines personnes ne comprennent pas que le SmS est reserver a irc et donc n'a rien a faire ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question sur les Athlon...AMD vend des athlon 2600+ par exemple...mais leur fréquence est LOIN en dessous, c'est juste qu'en comparaison avec un Pentium 4 il est équivalent avec un 2,6Ghz...Les dénominations d'AMD sont purement commerciales :) Pour HL² dépassé...La communauté d'HL est grande => il y aura de toute façon énormément de gens qui l'acheteront, de plus il faut voir comment tournerons ces jeux sur les pc's qui ne sont pas au top du top de la technologie (tout le monde n'a pas un 3Ghz avec une ati 9800) => les moteurs graphiques doivent être bons ET optimisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y a moins de personnes avec un + de 3.7 ghz (41) que de personnes avec moins de 200 mhz (42).... et les multi-processeurs sont assez ahurissants aussi: 4 cpus - 2 - 0.00 %

... et il y a une personne parlant une langue inconnue... le klingon peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon il faut se rendre compte que par exemple pour les nationalités des joueurs les résultats sont biaisés, car de nombreux joueurs qu'ils soient francophones ou germanophones jouent avec un CS en anglais, ceci pour des facilités d'optimisation, et d'installation des maps, etc... En fait un seul dossier CS facilite la vie, jamais à se poser la question de savoir quel config.cfg est le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=436,1][nom]Luissifer a écrit[/nom]Lol, il y a moins de personnes avec un + de 3.7 ghz (41) que de personnes avec moins de 200 mhz (42).... et les multi-processeurs sont assez ahurissants aussi: 4 cpus - 2 - 0.00 %

... et il y a une personne parlant une langue inconnue... le klingon peut-être?

[/citation]

non ils se sont mit à l'inuit récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=393,1][nom]elpooky a écrit[/nom]Il ne fallait pas répondre à des questions.

Steam allait chercher tout seul les infos sur le PC. Donc tout le monde a répondu a toutes les questions.

En passant, j'ai un AMD64 3000+ @ 2GHz. STEAM a mis mon PC dans la catégorie des 2ghz....Pourtant dans les jeux mon PC a la même puissance q'un 3ghz !!!

Les statistiques pour les processeurs ne veullent vraiment rien dire.(autre ex: un AMD Xp 2600 rentre pour STEAM dans la catégorie des 2.2ghz avec les Pentium 4 2.2 GHz. En terme de puissance: Xp 2600 > P4 2,2 ghz)

Voila http://forum.hardware.fr/images/wavey.gif

[/citation]

ok mais de toute facon la puissance des processeurs importe de moins en moins dans les jeux tout est dans la ram et la carte graphique maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=428,1][nom]TNTLESOLO a écrit[/nom]

arf tu manque d'humour :P:D

mais je t'en veux pas

[/citation]

Fallait rire ? mr%20yvele.png

Edit: Bon allez on arrête de se prendre la tête ;)

[citation=442,1][nom]smatcher a écrit[/nom]

ok mais de toute facon la puissance des processeurs importe de moins en moins dans les jeux tout est dans la ram et la carte graphique maintenant

[/citation]

C'est vrai pour tout les nouveaux jeux :)

Reste les jeux comme Sim City 4 qui eux, utilisent plus le prosso que la carte 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j acheterais hl² au lieu de ut2004 ou doom3 à cause d un facteur aussi important que les graphismes: l ambiance. Car j ai joue a la demo en haute resolution, je suis d accord que c est tres beau mais personnellement je prefere l ambiance glauque d'half-life avec ces musiques et ces lieux intrigants (les depouilles de corps, les sons des marines ou des aliens vous evoquant un danger proche, les assasins dans les dedales de caisses.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui critiquent les stats (genre "ca sert à rien, c'est erroné,..."), sachez :

- qu'elles ne sont pas exclusivement destinées aux hardcore gamers, c'est pour ça qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez...

- ce sont sans doutes des stats brutes, à analyser (ce que vous faites d'ailleurs pas mal) mais surement pas à comparer directement avec votre super pc ultra boosté athlon 64... ;)

- etc... (je pourrais détailler et donner mon avis, mais là je doit aller manger :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=456,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je pense que j acheterais hl² au lieu de ut2004 ou doom3

[/citation]

Même si ce sont des FPS, ces jeux ne sont pas vraiment comparable. UT2k4 à l'inverse de HL² et Doom 3, est fait spécialement pour le multi.

Faut mieux avoir HL² ou Doom 3 pour le solo + l'ambiance et UT2k4 pour le réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff à quoi bon discutailler, ceux qui ne sont pas contents des stats n'ont qu'a pas les regarder, c'est tout, pas la peine de vouloir convaincre les autres ou d'essayer de les influencer, la nature nous a faite differents, ce n'est certainement pas pour que nous pensions tous la même chose ;)

donc ceux à qui cela ne plait pas ont juste a fermer la fenetre, on va pas épiloguer sur la pensée de chacun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.