Enquête de Valve & Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Vous avez sans doute répondu au questionnaire de Valve qui est apparu lors de la dernière mise à jour de Steam. Au total, il y a eu plus de 500 000 personnes à se soumettre à l'enquête. Vous pouvez consulter ces résultats sur [g]cette page[/g].

Certains résultats sont assez incroyables. 83% des gens interrogés utilisent Windows XP et 5% de l'ensemble des personnes interrogées sont francophones.

Concernant Half-Life 2, Doug Lombardi confirme pour le moment que le jeu sortira cet été de cette année. Nous auront plus d'information lors de l'E3 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

perso j'ai steam en anglais car en français j'aime pas du tout (ça doit être à cause de l'habitude, j'ai toujours vu CS en anglais), et comme je pense ne pas être le seul, donc les résultat linguistiques ne sont pas très crédibles, a mon avi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulmonde sen fou ke le moteur de hl soit vieu ou laid ya pas bocou de monde ki jou a cs ou a dautres mod paske c beau. le grphique ca fait pas kun jeu aura du succé a lon terme ...

c est egalement mon avi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... il y a une charte qui précise ça.

Pour ce qui est du langage de steam je suis très bien avec l'anglais et personnellement je ne vois pas de raison de le mettre en français.

Pour CS le moteur n'a pas d'importance en effet vu le succès et la popularité... apr contre pour HL² qui se veut un jeu totallement nouveau on est en droit d'avoir un moteur graphique, ... digne de ce nom.

Ils feraient en effet bien de ne pas trop tarder à sortir le jeu... un nouveau retard et basta ! UT2k4 arrive, Doom 3, Far Cry, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas répondre à des questions.

Steam allait chercher tout seul les infos sur le PC. Donc tout le monde a répondu a toutes les questions.

En passant, j'ai un AMD64 3000+ @ 2GHz. STEAM a mis mon PC dans la catégorie des 2ghz....Pourtant dans les jeux mon PC a la même puissance q'un 3ghz !!!

Les statistiques pour les processeurs ne veullent vraiment rien dire.(autre ex: un AMD Xp 2600 rentre pour STEAM dans la catégorie des 2.2ghz avec les Pentium 4 2.2 GHz. En terme de puissance: Xp 2600 > P4 2,2 ghz)

Voila wavey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les résultats linguistisques sont nuls faudrais être taré pour aimer steam en francais lol (sentez-vous pas visez...) Nah sérieux j'ai steam en anglais et beaucoup de francais aussi alors c'est de la foutaise ces pourcentages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=385,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]faites un effort sur votre manière d'écrire....

[/citation]

Yen a marre de toujours donner de nouvelles chances!!

DELETER les comptes au premier avertissement sinon beaucoup de monde ne va plus participer au forum.(j'y pense, désoler)

Alors par pitier faites votre boulot d'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=414,1][nom]inzeback a écrit[/nom]

Yen a marre de toujours donner de nouvelles chances!!

DELETER les comptes au premier avertissement sinon beaucoup de monde ne va plus participer au forum.(j'y pense, désoler)

Alors par pitier faites votre boulot d'admin.

[/citation]

Personnellement je préfère jouer à saute mouton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites un effort sur votre manière d'écrire....

lowskill ces personnes ont faites des fautes d'orthographe et de grammaire involontaire; ils pourront se donner toute la peine du monde que ca n'evoluerais pas.... S'il est exact qu'il faut respecter la charte pour le style d'ecriture (1 pe com ca) , il ne faut pas en vouloir a ceux qui ont un niveau de connaissance orthographique peu elevé ; n'oubli pas que beaucoup de joueurs ici sont encore en primaire ou au college.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la leçon Pacifik, mais je pense que tu as mal comprit mon post. Je critique exclusivement le style d'écriture 1 pe kom sa. Pour les fautes d'orthographe, je suis le premier à en faire.

En revanche arretez de faire un amalgame entre la lutte contre le style sms que nous menons, et une critique des fautes d'orthographe que vous croyez subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision: Le sondage montre que ce sont 5,01% des utilisateurs de steam qui l'utilisent en Anglais, mais moi j'utilise steam en Anglais même si je suis Français.... Donc le sondage n'est pas vraiment très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.