Nouveaux screens pour Black Mesa


ChandlerBing82

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas entendu de nouvelles de la dev-team de Black Mesa. Ils reviennent en force en nous présentant quelques niveaux, un artwork de l'apache et le skin du glock.

Le site accueille également une nouvelle bande son qui vous est accessible en sélectionnant la version Flash. Tous les fans de Half Life premier du nom reconnaîtront sûrement cette voix.

Sans plus attendre, voici ces fameuses captures d'écrans :

mr4_glockskinned.jpgmr4_faf1.jpgmr4_faf2.jpgmr4_st1.jpgmr4_apacheconcept.jpgmr4_amconcept.jpg

Merci à Dukeblooders

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais c'est le "mod" ( si on peut dire ) que j attands le plus... au vue des screen je suis franchement pas déçus pour l intant, très fidél au jeu original et franchement tres beau.

Bonne continuation a la Dev-team[/quotemsg]

Pareil, c'est le mod que j'attends le plus avec Lost Coast et le HDR :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce mod sera t-il payant ou gratuit comme plan of attack et et autre?[/quotemsg]

Forcement GRATUIT ... pour "vendre" un mod il faut payer le moteur source a môssieur Valve et je ne crois pas qu'une "petite" (mais super balese :love:) team de createur amateur puisse s'offrir ce luxe et sortir leur propre jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinock, a mon avis les screens sont plus récents que les concept art (qu'ils ont du commencer dès qu'ils ont pu tester HL: Source).

Sinon Okinou, HL² est loin d'être laid hein, c'est juste HL: Source qui est baclé (et CS: Source bugué :P)[/quotemsg]

Oui, je parlais de HL Source, pas de HL2, je ne parlais uniquement de la convertion ou il n'ont fait aucun effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.