• 0

Problème de fluidité


Gh0st

Question

ben en fait c'est depuis la grosse mise a jour d'y a quelques semaines.

Le jeu n'est plus fluide chez moi, pourtant je tourne entre 60 et 100 fps.

Mais des que y a des smokes, ca baisse a 30 !

Et mon probleme c'est que des que y a plusieurs pesonnes a l'ecran et que ca bouge bcp, j'ai des bloquages styles il continue a tirer alors que g laché la souris, ou il continue a avancer.

Et donc pas moyen de jouer correctement

J'ai une Ati Radeon 9000 pro 128 mb

Amd 1600+ 256mb ddr

Windows Xp

Ecran plat 17" Acer Al732 à 16 ms de réponse 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

essaie de baisser ta résolution sur counter .

Les mises a jour sont généralement présentes pour des améliorations en tout genre y compris des améliorations graphiques.

Il suffit que tu sois juste au niveau de ta machine et qu'une mise a jour améliore un peu le moteur graphique pour que tu rames :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca fait plus d'un an que j'avais ce probleme... Et un jour par miracle g reussi a trouver LA SOLUTION au mouse/Keyboard LAG! Deja, premierement, il faut brancher tout tes periph de controles dans les ports preconisés (donc pas par l'USB). Si tu as installe des drivers pour ton clavier, DESINSTALLE LES TOUT DE SUITE!!!!!!! C'etait l'origine de mes problemes de controllers lag! Pour les drivers de souris, les drivers logitech me faisaient avoir ce probleme... mais j'ai depuis change de souris (Microsoft Intellimouse Explorer 3.0) et les drivers de crosoft sont plutot bons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.