Sign in to follow this  
thedark

G.H.O.S.T OPS : Sus au Secteur Privé

Recommended Posts

Ce jeu est génialement bien foutu :-D

Les armes sont bien modélisées, les personnages aussi, le système d'objecifs est bien pensé mais on s'y perd au début.

Le teamplay est aussi obligatoire : celui qui se la joue tout seul ne pourra jamais remplir les objectifs de hackage ou de plantage de bombe sans être couvert.

Il y a aussi des effets qui m'ont beaucoup surpris pour le moteur d'HL comme quand on se prend un coup de couteau, la vue se trouble :-D

Bref mod génial, et gratuit ! A ne rater sous aucun prétexte !

Euh... On fait un serveur pour faire plaisir alors s'il y a des problèmes les demandes pourraient être formulées de façon plus agréable, non ?

Enfin, les personnes en mesure de résoudre ce désagrément sont contactées.

Pardon je voulais pas avoir l'air impoli mais c'est vrai c'est l'impression que j'ai aussi en relisant le message, désolé. :( En fait je voulais demander si il était possible de relancer le serveur à cause des lags, mais merci de les avoir contactées. :)

il y a un seul serveur ??[/quotemsg]

Bah si tu me files 200 € par mois je t'en fais 2 autres et encore un autre de ton choix...

Les serveurs sont tout sauf gratuit, et je trouve ta façon de le demander... déplacée.

Oui c'est malheuresement un bug connu elle fonctionne rarement, et sinon je déments ce qui a été écrit plus haut, ce sont les vrais rendus des w_models.[/quotemsg]

J'ai pas fait gaffe au nom de la map... c'était laquelle :??:

[:edith] go_deepdown... non ?

Pour les lags, si le mod à des memory leaks importants, ça va être la galère.

Y en a un autre de 24 mais on ping à 170.

Le server est super mais comment on alonge le temps des maps parce que chez moi et sur votre serveur elle dure 5 min max :/[/quotemsg]

En fait ça change de map si l'objectif est accompli.