• 0

Où acheter HL au Quebec?


Invité

Question

:hello: Bonjour :hello: !

J'espere ne pas poser une question qui a déjà été demandé, j'ai fait la recherche et je n'ai pas trouvé donc je vous la demande!

Je désire jouer à CS avec Steam pour avoir la 1.6, donc à ma connaissance il me faudrai juste acheter HL afin d'avoir une CD KEY.

Mais le problème, c'est qu'aux Quebec, je n'arrive pas à trouver HL, celui qui en france se vend 15E. Tout ce que je trouve c'est des HL avec ses mods ect... Alors cette question est surtout posé au Quebecois, savez vous où je pourrai acheter HL? Car acheter HL sur le net, avec tout les problèmes de CD KEY, non merci je n'ai pas trop confiance, et acheter HL par Steam, d'une en magasin il se vend 15E et eux ils vendent ça 40$ :heink: et de plus j'ai lu sur un de vos sujets que certaine personne ont réussi à récupérer leur CD KEY en leur envoyant comme preuve le scan de leur pochette HL, chose qu'on aura pas en achetant ça via Steam. Voilà! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

tu as pas tout compris ce qui se vend 40$ c'est condition zero jeu qui nécessite au préalable un compte steam valide si tu veux le télécharger ;)

Ensuite rien ne t'empeche d'acheter hl et ses mods tu dois trouver des boites dans l'ordre de 15€ ou 15$ vu que c'est quasiment pareil..

Le fait qu'il y ait des mods ne t'empechera pas d'avoir une clé cd valide :)

De plus si tu achetes par le net tu n'as aucun risque pour ta clé, du moins pas plus que de l'acheter dans un magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le compte Steam, mais encore aucun jeux car aucune CD KEY, et quand je lui demande d'ajouter HL à ma liste de jeux, il me demande si j'ai déjà le jeux ou si je veux l'acheter, et quand je dit que je veux l'acheter il me dit bien que cela me couteras 40$ ( oui enfin 39.99 ) et pourtant c'est bien HL que je choisi.

Sinon pour les boites en magasin, oui ca existe HL avec ses mod sauf qu'il sont tous au alentours des 40$, beaucoup plus chere que ce que j'entend partout, le fameux "15E".

Enfin bref je vais sans doute me l'acheter via un site francais et me le faire livrer au Quebec, car je voit pas d'autre chose, si ce n'es l'acheter plus chere sur Steam si jamais ca coute plus que le prix francais+livraison :)

Merci d'avoir essayé de m'aider chandlerbing82 :) En espérant que je ne soit pas à coté de la plaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu es sur qu'en l'achetant via steam tu aura un CD key valide, puisqu'il sera généré exprès pour toi à la commande et directement validé.

Mais c'est vrai que 40 $ c'est un poil cher...un peu abusé quand même sur ce coup la pour un jeu qui a plus de 4 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5535,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]En même temps tu es sur qu'en l'achetant via steam tu aura un CD key valide, puisqu'il sera généré exprès pour toi à la commande et directement validé.

Mais c'est vrai que 40 $ c'est un poil cher...un peu abusé quand même sur ce coup la pour un jeu qui a plus de [g]4 piges[/g].

[/citation]

je dirais 7 piges (1997) snort.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.