• 0

Serveur dédié trop faible?


Invité

Question

Salut à tous,

On est 2 teams: NS et CS et on a pris un serveur dedié pour creer nos serveurs!

Je voudrais savoir si avec un celeron 1,7Ghz + 512mo + 1m/s on peut creer 2 serveurs 12 joueurs?

Si ce n'est pas le cas que faudrait t'il changer à cette config?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=6137,1][nom]Komodo a écrit[/nom]Salut à tous,

On est 2 teams: NS et CS et on a pris un serveur dedié pour creer nos serveurs!

Je voudrais savoir si avec un celeron 1,7Ghz + 512mo + 1m/s on peut creer 2 serveurs 12 joueurs?

Si ce n'est pas le cas que faudrait t'il changer à cette config?

Merci d'avance.

[/citation]

celeron 1.7GHz ca va être juste pour un server CS et un serveur NS ...

Par contre ta connexion c'est quoi ? 1m/s :??:

et c'est en upload ou en download car pour un serveur ce qui prime c'est l'upload :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoit bien lu 7 fois le premier topic... :D*

bein le celeron, comme ca été dit du moins pour cette version la est nu peu juste( L2 de 128 Ko),

quand a la connexion c'est reliou, c'est quoi exatemnt 1mo/s ou 1Mb/s; par eque c'est tres differents, mais c'est tres peu aussi, la plus part des hebergeurs prpose genralmement 100 Mbits, combien coute ta location si ce n'est ps indiscret :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6153,1][nom]thedark a écrit[/nom]Apres avoit bien lu 7 fois le premier topic... :D*

bein le celeron, comme ca été dit du moins pour cette version la est nu peu juste( L2 de 128 Ko),

quand a la connexion c'est reliou, c'est quoi exatemnt 1mo/s ou 1Mb/s; par eque c'est tres differents, mais c'est tres peu aussi, la plus part des hebergeurs prpose genralmement 100 Mbits, combien coute ta location si ce n'est ps indiscret :P.

[/citation]

a mon avis c'est un serveur actuellement chez un particulier et non loué fin c'est ce que je comprends après relecture du post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.