Interview des leaders du mod Perfect Dark ²


Sn00py

Messages recommandés

Notre Rom1 national a interviewé les deux leaders du mod français Perfect Dark ² : War of Race développé sous Half-Life 2, Darksly et Gectou4.

Une interview intéressante, où l'on parle de la bêta, du mod et de l'équipe qui tourne autour.

A lire au plus vite.

Vossey.com : Question de M. Sn00py : Qu'est-ce que ça vous fait d'être un des mods français les plus attendus ?

Darksly : Perso, ça me fait plaisir de voir autant de fans sur le forum et autour. Mais en même temps, on veut décevoir personne.

Gectou4 : Heu .. Ça monopolise le soir pour répondre à tous les messages, et c'est contraignant, on ne peut pas décevoir, sinon non seulement on sera une honte planétaire mais on se sera nous même dégoûté... On fait ça par passion, si ça plait aux autres tant mieux, si ça leur plait pas tans pis pour eux. Nous on fera un jeu pour jouer et s'amuser, si on n'aime pas on ne sort pas... on est très restrictif du coup.

Vossey.com : Pourquoi avoir choisi le moteur Source ?

Darksly : Le sdk de Farcry est à mon avis le plus mauvais. On a choisi Source parce que, selon moi c'est beaucoup plus facile de trouver des gens compétents sur ce moteur.

Gectou4 : A l'origine le codeur en chef avait commencé sous HL1. Et puis on était des mappeurs/modeleurs de HL1.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ce mod avec la plus grande impatience ^^, et au vu des screens ça a l'air sympa. Par contre je suis surpris que le mod ne reprenne pas le solo de la 64, et même très déçu mais bon tant pis ^^ (j'arrive plus a toucher un FPS manette depuis que je suis devenu accro a CS...).

Gectou (ou autre) si tu me lis je serais heureux de vous aider en prétant ma voix ou en me rendant utile de quelquonque manière (en fait a part ce qui touche au mapping je suis une grosse daube ^^). A bon entendeur...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons ce mod ne peu que donner des ailes au prochain Perfect Dark (PerfectD Zero).. Je ne vois pas pourquoi ils n'autoriseraient pas son développement... En tous cas ce serai une très mauvaise stratégie de refuser ce mod... Car un retour de Perfect Dark en mod HL2 ne peu qu'assurer le succes de perfect Dark zero sur Xbox.. Peut etre que des joueurs n'ont jamais enttendu parler de PerfectD sur N64 et ne verraient pas l'interet d'achter un Perfect Dark sur Xbox...

C'est l'occasion de decouvrir ou de redecouvrir (avec surprises à la clé) le grand titre qu'a été perfect dark et qui a été la source d'inspiration d'autres grands FPS...

Une bonne pub donc pour Perfect Dark Zero.

Encore faut il que ce mod sorte avant Perfect Dark Zero et qu'il soit bien... Mais évidament sa creve les yeux qu'il sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve ils s'en foutent... La Sortie de la XBOX 360 avec perfect dark zero en premier jeu va surement etre un succes (d'après eux) donc pourquoi s'acharner sur un mod perfect dark...

Mais en même temps, ce n'est peut etre pas sur la même plate-forme mais les graphismes entrent peut etre bien en concurence... La Xbox 360 se joue à la manette, mais pour ce qui est visuel sa ressemble légèrement à ce qu'on fait sur PC de nos jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être rabat-joie, attention aux fautes dans l'interview, notamment sur des participes passés 2ème question gectou4 :"nous à marquer"==>"a marqué" ,

3ème question, gectou4 :"d'être recruter"==>"recruté"

11ème question gectou4 : "à la patte"==>"pâte"

C'est tout je pense, j'ai lu en diagonale.

(ce post peut être effacé par les modos si vous préférez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement