Valve fait des siennes


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh my gad. dju même sur vossey se fait powned ! C'est pourtant pas le bon endroit pour dire que CS et ses compagnions sont des jeux de merde. En ce qui concerne la news il y a une énorme érreur : il ne faut pas prévenir 90jours avant la lan mais la lan doit se passer au moins 90 jours après que vous aviez prévenu Valve. ( Par exemple la lan se passe dans 2 jours, j'envoie le mail, je reçois la réponse et c'est bon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gad. dju même sur vossey se fait powned ! C'est pourtant pas le bon endroit pour dire que CS et ses compagnions sont des jeux de merde. En ce qui concerne la news il y a une énorme érreur : il ne faut pas prévenir 90jours avant la lan mais la lan doit se passer au moins 90 jours après que vous aviez prévenu Valve. ( Par exemple la lan se passe dans 2 jours, j'envoie le mail, je reçois la réponse et c'est bon ).[/quotemsg]

???

ca fait 3 posts de suite ou j'hallucine... ça doit pas être ma journée je vais aller me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gad. dju même sur vossey se fait powned ! C'est pourtant pas le bon endroit pour dire que CS et ses compagnions sont des jeux de merde. En ce qui concerne la news il y a une énorme érreur : il ne faut pas prévenir 90jours avant la lan mais la lan doit se passer au moins 90 jours après que vous aviez prévenu Valve. ( Par exemple la lan se passe dans 2 jours, j'envoie le mail, je reçois la réponse et c'est bon ).[/quotemsg]

plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est pour les lan et non les tournois dit online. 3 jour online ... Ok il y a 3 équipes ?

C'est envident, c'est la version Lan de Steam quiest a l origine.

Sur les quelques lan que j ai faite, a chaque fois j avais ces versions Lan ( mais a chaque fois presque tout le monde avait bien Steam a coté ... mais éteint...

C'est vraiment chiant s'il se mets a chercher une MAJ .. t es foutu.. t as plus qu a rentrer et te connecter.

Ensuite comme dit et redit, je vois pas ce qu ils vont pourvoir faire.

Si j invite une poigné de potes pour se faire une lan, comme avant ce machin a la con ... Je suis sensé le savoir que c'est " illégal " ? Si j avais pas vu la news j aurai rien su... Et si j avais fais ma lan valve n aurai rien su non plus ...

Salut je suis un voyou j organise des lan... je sors plus de chez moi chui un bandi ...

:sweat:

Ps: Comme l a résumé Chandler ... personnelement ca me change rien. SI j ai une lan a faire je la ferai, et bien que je trouve Valve tres ***, ca influra jamais sur le fait que je joue ou pas a ses jeux.

VOili voilou[/quotemsg]

ba sa se voit que as pas regardé les tournois qui sont déja inscrit, car si tu regardes bien , il y a des tournois online qui sont inscrit, donc cela veut dire que cela s'applique aussi pour les tournois on-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa se voit que as pas regardé les tournois qui sont déja inscrit, car si tu regardes bien , il y a des tournois online qui sont inscrit, donc cela veut dire que cela s'applique aussi pour les tournois on-line[/quotemsg]

Désolé de pas faire attention .. ca me touche directement je peux plus jouer a cs .. bouh ..

nanmého :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la licence sera surtout indispensable pour toute lan où de l'argent est en jeu, et là c'est normal que Valve y met son nez, toute personne ne peut se faire de l'argent sur le dos d'une société sans que cette dernière ne donne son avis.

Par contre pour les petites lans, je pense que cela ne changera absolument rien.

Pour les tournois online, le système Steam n'est pas assez pour certifier que le joueur a un jeu valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est un fake, ou Valve fait son 1er avril le 1er août.

De toute façon, ils n'ont aucun droit, et aucun moyen de contrôle.

Ca me parait techniquement débile (une LAN, c'est une réunion de joueurs, et? Il faut une licence? Ah ok, et la marmotte...), et si y'a vraiment un responsable chez VALVe qui à déclaré ça, bin il ont du avoir une fuite de gaz, ca leur monte à la tête, va falloir reserrer les ... valves (ouais là méchament pas drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gad. dju même sur vossey se fait powned ! C'est pourtant pas le bon endroit pour dire que CS et ses compagnions sont des jeux de merde. En ce qui concerne la news il y a une énorme érreur : il ne faut pas prévenir 90jours avant la lan mais la lan doit se passer au moins 90 jours après que vous aviez prévenu Valve. ( Par exemple la lan se passe dans 2 jours, j'envoie le mail, je reçois la réponse et c'est bon ).[/quotemsg]

si j'ai bien compris ton message ( parce que oui j'ai eu du mal ), Valve s'est trompé dans son communiqué officiel ( via leur site ), puisque tous les "tirets" sont des traductions de leur news sur leur site ...

no comprendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit leur jeu, OK. Mais bon, Si ils mettent vraiment ce qu'ils disent en pratique, et qu'ils posent des problèmes aux organisateurs de grosse lan Fr n'ayant pas autant de thune que la cpl et compagnie, tout ce qu'ils vont gagner c'est encore plus de piratage. Tout ce qui est interdit est convoité ^^.

Pour ceux qui veulent changer de jeu: vous voulez jouer a quoi ? battlefield 2 c'est completement nul, quake 3 ça fait mal à la tete, ... je conseillerai donc le retour du jeu Rune en réseau (avec ses combats mémorables à la hache et à l'épée en vue à la 3eme personne). :bounce: :love:[/quotemsg]

Combien de fois va-t'il faloir le répéter, lis bien dans l'article la licence est gratuite!!!

Donc aucune crainte à avoir si ce n'est que les organisteurs devront juste faire un minimum attention que leurs joueurs aient tous une licence.

Si tout est en régle "no problem".

Au niveau des LAN rien ne va changer budget ect... seulement de cette maniére ils résposabilisent les organisateurs.

Donc le "ce n'est pas de ma faute si il jouait avec un jeu pirate" ne marchera plus la reponse sera "oui, mais tu as accepté sa participation à ta LAN (ou ton tournoi) tant bien même qu'il avait une copie illicite et un faux numéro de licence"

Arrétez un peut de leur jeter des pierres sans même comprendre ou savoir le pourquoi du comment. L'intention est louable et compréhensive de leur part, mais cette licence à des lacunes c'est sur et des petits points certainement cachés.

Si ils luttent contre le piratage de leurs jeux c'est pour que ces même "pirates" (enfin les petits utilisateurs de versions illicites) achétent le jeu (comme bon leur semble) et ainsi pouvoir étre remunéré pour financer leurs autres projets, et les mises à jours des produits existant, gratuit pour vous mais eux ça leur coute trés cher ces mises à jour, il faut les payer les développeurs et autres employés ce n'est pas par ce que vous avez achetez le jeux que tout s'arréte pour eux bien au contraire.

Alors plutot que de vous plaindre entre autre d'avoir deboursé 60 malheureux petits euro qui auraient pu servir à nourir un village entier pour une journée voir plus dans un pays du tier monde, par ce qu'on bouscule un peut l'organisation des LAN contentez vous de ce que vous avez et soyez content de ce que vous avez. Surtout que celà ne vas quasiment rien changer si ce n'est que les organisteurs feront un minimum attention ce qui n'est pas forcement un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas besoin de rentrer dans le lard comme ca, faut laisser s'exprimer les gens -___-'.[/quotemsg]

il veut faire comprendre qu'il n'y a pas de greves possibles...selon les clauses du contrat accepté pour installer steam (et l'utiliser),c'est totalement légal pour Valve de faire ca...

pourquoi le faire? pour "controler" le marché des lans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, l'organisation des LAN n'est pas régit par Valve puique les "participants" ont une licence qui ne le précise pas. De plus je trouve que si je désire jouer à une LAN pendant 1 mois, nul ne peut m'empecher de le faire (si peut etre EDF lol), la décision de valve est contraires aux libertés individuelles donc pour moua les décisions prises par valve sont illégales. Imaginer la FFF interdire des "tournois" de foot qui dépasse 1 semaine !!!! Pas de coupe du monde du foot par exemple (lol y aura autre chose à la télé).

Quand à DoD source, nous tous qui avons achété les packs Valve pourriont intenté un procés car là il y a vraimment des limites a ne pas dépasser, vendre un produit qui n'existe pas ben.... C EST DE L ESCROQUERIE ![/quotemsg]

rapport foot/lans?? ca n'a aucun rapport,le foot est beaucoup trop populaire pour qu'il y ai un jour (je pense) des regles comme ca,en plus que le foot,les regles ne sont pas régis par une entreprise privée... donc la question ne se pose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: d'accord papa

Vous me faites bien rire, laissez les gens dire ce qu'ils pensent, on a pas besoin de vos conseils :kaola:

Sinon, je me demande pourquoi Valve veut mettre ca en place, mais j'espere qu'ils vont justifier leur decision, c'est le minimum qu'ils doivent à leur joueurs/clients[/quotemsg]

hmm... jusqu'à preuve du contraire,on est sur un forum public,et parler pour sortir pleins de conneries (donc,dire "ouais nan mais vazy c'est trop nul han,j'aime pu valve :'(... bon les gars on sfait un ptit cs? :wahoo: ") sans aucun "arguments",tu trouves ca utile...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les droits, ce sont leurs jeux ...[/quotemsg]

Certainement pas tout les droits :s, ils ont des droits et des devoirs sur leurs produits comme nous avons des droits est des devoirs sur ce que nous leur avons acheté.

Par exemple : ils se doivent de fournir un support technique et c'est pour nous un droit non? donc si ils decident un jour alors que leur produits est toujours en circulation et en utilisation "massive" d'arréter le support ils sont dans leur tors et attaquable bien que ce soient leurs jeux. De même nous avons le droit de jouissance du bien que nous vons acquis si ce n'est pas respecté pour une majorité ils sont dans leur tors.

Donc ils n'ont pas tout les droits ^^ il y a des limites heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gad. dju même sur vossey se fait powned ! C'est pourtant pas le bon endroit pour dire que CS et ses compagnions sont des jeux de merde. En ce qui concerne la news il y a une énorme érreur : il ne faut pas prévenir 90jours avant la lan mais la lan doit se passer au moins 90 jours après que vous aviez prévenu Valve. ( Par exemple la lan se passe dans 2 jours, j'envoie le mail, je reçois la réponse et c'est bon ).[/quotemsg]

sisi c'est le bon endroit :D c'est juste qu'il faut mettre des arguments "valables" pour expliquer son point de vue... ce qu'il n'y a pas :sweat: donc bon... (si on a des arguments valables expliquant son point de vue,on peut tout dire,mais ca ne veut pas dire que ca va changer la facon de penser des gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est un fake, ou Valve fait son 1er avril le 1er août.

De toute façon, ils n'ont aucun droit, et aucun moyen de contrôle.

Ca me parait techniquement débile (une LAN, c'est une réunion de joueurs, et? Il faut une licence? Ah ok, et la marmotte...), et si y'a vraiment un responsable chez VALVe qui à déclaré ça, bin il ont du avoir une fuite de gaz, ca leur monte à la tête, va falloir reserrer les ... valves (ouais là méchament pas drôle)[/quotemsg]

sisi ils peuvent (enfin surement... je suis pas connaisseur) le tout,c'est qu'ils aient l'envie de trouver un moyen de détecter les "fraudes" qu'ils ne veulent pas... et qu'ils le mettent en place.. mais c'est plus simple de dire ca que de le faire evidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ut as acheté le jeu , cest pas marqué qu'ils te doivent un support technique pour telle ou telle chose...[/quotemsg]

Dans ce cas pourquoi ils le fournissent? Par pure et simple générosité? Je ne crois pas. Celà va avec le droit de jouissance d'un bien acquis. Et ce droit nous l'avons non?

Pourquoi ont-il fait un sondage sur le matériel des joueur alors? Histoire d'avoir une belle base de données de matériel informatique? non pour "optimiser" leur jeu en fonction d'une configuration q'ils auront estimés moyenne en fonction de ce sondage et c'est un support technique non? le rapport de bugs et un aussi un support technique non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le règlement que veux imposer valve ne sera pas respecté par les petites LANs (on s'en doute), il devrait théoriquement l'être (prévenir avant 90 jours etc)

donc c'est, plus ou moins, forcer les petits joueurs et les petites lans a se mettre "hors la loi"

je trouve ça assez criticable, meme si on sait qaue ca sera pas respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement