Valve fait des siennes


caouecs

Messages recommandés

Arf franchement je veut pas polémiquer mais ils ont déjà un mod en retard(je parle de day of defeat(ah ils sont peu etre trop occupés à nous contraindre),alors je pense qu'ils feraient mieux de se faire petit. Dans le même esprit, ca me fait penser a 3d realms(auteurs de la célèbre phrase when it's done), qui à tout simplement ordonner l'arrêt d'un mod(duke nukem source je crois pour le nom), alors que leur jeu, on peut toujours l'attendre...Auraient ils peur que le mod soit meilleur que leur jeu?Sinon pour moi qui adore les lans(ambiance...)je n'apprécie pas ce que Valve nous fait. Qu'ont-ils à gagner? Je n'ai pas l'esprit assez todu pour savoir. Je partage vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Primo, on l'a vu souvent dans l'histoire, quand quelqun devient trop puissant, il perd la boule ( combien de stars se sont plombé le crane ^^ )

Deuxio, en république démocratique comme la notre, il y a un truc tres util, dont on en a fait notre sport national, c'est le droit de greve et de manif :D

On a qu a leur planter une manif et plein de petition au c** et ils se calmerons rapido, celui qui controle, c'est le peuple, et pas quelques dévelloppeurs avides de pouvoir ;)

Sur ce, bonne nuit a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, on l'a vu souvent dans l'histoire, quand quelqun devient trop puissant, il perd la boule ( combien de stars se sont plombé le crane ^^ )

Deuxio, en république démocratique comme la notre, il y a un truc tres util, dont on en a fait notre sport national, c'est le droit de greve et de manif :D

On a qu a leur planter une manif et plein de petition au c** et ils se calmerons rapido, celui qui controle, c'est le peuple, et pas quelques dévelloppeurs avides de pouvoir ;)

Sur ce, bonne nuit a tous ;)[/quotemsg]

quand tu enclenches le cerveau c'est toujours aussi tordant?

Bon cette décision, apparement, choque tout le monde. Mais vous, petits joueurs de lans occasionnels, de tournois non reconnus, etc... Est ce que ca va vous changer quelque chose a votre vie?

Ceux qui ont le plus a craindre sont ligarena et tous les organisateurs de gros évenements reconnus dans le milieu de l'esport (et encore). Si on ne se plie pas aux exigences de Valve, ca va changer quoi? Ils vont envoyer les huissiers? Je ne sais pas vraiment ce que Valve cherche à faire mais en Europe je vois mal l'impact que ça peut réellement avoir :/

Quant aux trolls sur le capitalisme, les américains, microsoft, mac donald. Qu'ils restent à leur place. Ca n'a strictement rien a faire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par cette nouvelle bien qu etant peux etonné (etant donné que l argent gouverne le monde...) mais bon pour les entrepirses tout est bon pour faire sa pub meme une mauvaise pub c'est de la pub et cela fait que les gens achetent plus donc je dis vont-ils le mettre en pratique ce reglement ou non ??? seul l'avenire nous le dira mais si cela est le cas ils vont se faire des ennemis chez valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, l'organisation des LAN n'est pas régit par Valve puique les "participants" ont une licence qui ne le précise pas. De plus je trouve que si je désire jouer à une LAN pendant 1 mois, nul ne peut m'empecher de le faire (si peut etre EDF lol), la décision de valve est contraires aux libertés individuelles donc pour moua les décisions prises par valve sont illégales. Imaginer la FFF interdire des "tournois" de foot qui dépasse 1 semaine !!!! Pas de coupe du monde du foot par exemple (lol y aura autre chose à la télé).

Quand à DoD source, nous tous qui avons achété les packs Valve pourriont intenté un procés car là il y a vraimment des limites a ne pas dépasser, vendre un produit qui n'existe pas ben.... C EST DE L ESCROQUERIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca serait bon de réfléchir deux secondes hein...

Valve n'a aucun probleme avec le fait que tu joues en lan sur ton compte.

Ce qu'ils essaient de limiter c'est le nombre de steam lan qui tournent... En gros tu n'achetes pas et n'acheteras probablement jamais Steam et pourtant en lan tu peux y jouer. Valve veut controler ca. Ca n'a rien a voir avec ceux dont la copie de Steam est valide...

Et je ne vois toujours pas ce que vient foutre le foot dans ce topic :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange avec cette nouvelle c'est pour l'eswc, comment sa va ce passer???

Après ten qui henbètent pas les petits joueurs comme moi ou ten d'autres, j'ai pas vraiment mon mot à dire je croi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoyable tout simplement pitoyable...

et si j'organise une lan chez moi avec plus de 100 personnes pendant 4 jours vous croyait ke je vais voir debarquer chez moi des Combines agitant le drapeau Valve...

un ami tien un cyber cafe et il organise souvent des lane je suis degouter pour lui et je dis haut et fort merde a cette licence

dsl pour le vocabulair mais sa devait sortir :^(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoyable tout simplement pitoyable...

et si j'organise une lan chez moi avec plus de 100 personnes pendant 4 jours vous croyait ke je vais voir debarquer chez moi des Combines agitant le drapeau Valve...

un ami tien un cyber cafe et il organise souvent des lane je suis degouter pour lui et je dis haut et fort merde a cette licence

dsl pour le vocabulair mais sa devait sortir :^([/quotemsg]

ca m'étonnerait franchement que tu vois débarquer les huissiers de justice parceque t'as 4 ou 5 joueurs qui n'ont pas leur license hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah zut je voulait voir des combines avec des fusils d'assault utilisant le second tir...

et on serait les rebelles utilsant des arbalettes avec des carreaux metiliques en fusion et aussi...

Hou la... Valve ferait mieu de limiter le temps de jeux parce que parfois sa monte a la tete et sa redessant plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais je vous prie de bien vouloir tempérer vos propos.

Merci d'avance.[/quotemsg]

C'est choquant certe, mais surveillez votre langage quand meme.

[...][/quotemsg]

:lol: d'accord papa

Vous me faites bien rire, laissez les gens dire ce qu'ils pensent, on a pas besoin de vos conseils :kaola:

Sinon, je me demande pourquoi Valve veut mettre ca en place, mais j'espere qu'ils vont justifier leur decision, c'est le minimum qu'ils doivent à leur joueurs/clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je n'ai pas vu d'insultes ou autres grossiertés. Et justement sur un forum publique je ne considere pas être à la merci de personnes se jugeant suffisamment bien pour pouvoir donnner ce genre de conseils c'est tout.

C'est tout je trouvais ca juste rigolo, apres il n ' y a pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: d'accord papa

Vous me faites bien rire, laissez les gens dire ce qu'ils pensent, on a pas besoin de vos conseils :kaola:

Sinon, je me demande pourquoi Valve veut mettre ca en place, mais j'espere qu'ils vont justifier leur decision, c'est le minimum qu'ils doivent à leur joueurs/clients[/quotemsg]

tu es sur un forum publique sous la tutelle de Vossey.com vu?

Ici on (essaie) applique les règles de bienséances ce qui comprend de limiter les mots grossiers et ne pas insulter a tour de bras pour tout et n'importe quoi.

Si quelqu'un ne respecte pas ces directives, c'est la sanction.[/quotemsg]

Desolé mais je n'ai pas vu d'insultes ou autres grossiertés. Et justement sur un forum publique je ne considere pas être à la merci de personnes se jugeant suffisamment bien pour pouvoir donnner ce genre de conseils c'est tout.

C'est tout je trouvais ca juste rigolo, apres il n ' y a pas de probleme ;)[/quotemsg]

Etant donné que c'est un sujet sensible et que je detesterai le voir dériver inutilement, j'aimerai qu'on reste tous bien gentil et bien calme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Valve cherche a promovoir les grosses lan et entreprise de l'e-sport car cela m'etonnerait qu'une lan départementale se déroulant a Bouvière en Brie (j'ai prie ce nom au hazard et je sais même pas sil existe :pt1cable: lol) se voit accepter sa derogation pour se dérouler sur 1 semaine.

par contre toutes les grosses entreprise du genre Ligarena ou la CPL (en gros celles qui peuvent payer), elles pourronts presque passer outres les reglès. (enfin c'est ce que je pense).

Et de toute façon je vois mal comment il pourrait appliquer ces regles dans le monde entier. Il vont pas traquer chaque tournoi en lan (ou sur le net) et leurs faire un procès ! (ou alors envoyer des STRIDERs pour nettoyer le quartier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement