"Steamnews" : HL² : CTF mis à l'honneur


Exyntigor

Messages recommandés

logo.jpg De façon hebdomadaire, un message est diffusé par l'intermédiaire de Steam et informe les utilisateurs de l'avancée des travaux de VALVe. Mais que dire lorsqu'il n'y a rien à dire ? Et bien on brasse de l'air, on cherche et on sort une exclu. Les heureux dans tout ça ? Les développeurs de HL² : CTF bénéficiant d'un peu de pub. Bon, au lieu d'être mauvaise langue que dit ce bulletin d'information ?

Il y a quelques mois, des employés de chez VALVe avaient affronté les créateurs du mod pour Half-Life 2 désormais populaire : Capture The Flag. Si le résultat final était controversé, le fun avait, semble-t-il, été présent. C'est donc sans hésiter que les membres de l'équipe de VALVe ont accepté la nouvelle invitation proposée par les développeurs de CTF. C'est ainsi que dans deux semaines environ les deux délégations s'opposeront à nouveau... et sous vos yeux ! En effet, l'évènement sera diffusé à l'aide du successeur de l'HLTV, le SourceTV, ce qui permettra de n'avoir aucun doute quant au vainqueur du match. Le serveur du SourceTV, la date et l'heure du rendez-vous seront communiqués ultérieurement. Il sera nécessaire de posséder la dernière version de HL² : CTF (la 1.5) pour pouvoir assister à l'affrontement.

Pour conclure nous apprenons que les employés de chez VALVe aiment affronter les équipes de développement de mods multijoueur. Et nous, quand on sait qu'on est heureux chez VALVe, on est heureux aussi et on leur pardonnerait presque ce bulletin d'information... d'information ?

ss_canals_01.jpgss_ingame_001.jpgss_subway_01.jpg

info.png Merci à SpIdR et legolaspower.

info.png Pour découvrir Half-Life 2 : Capture The Flag un dossier est disponible sur Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoFrag, source d'inspiration pour Vossey.com ?

VALVe est un peu embêté : ils ont promis de tenir leurs utilisateurs au courant chaque semaine, mais cette semaine, chez VALVe, ils n'ont absolument rien foutu. Qu'à cela ne tienne ! Pour masquer cette intense absence d'activité, il suffit de faire un peu de pub pour les braves gens qui ont codé bénévolement un mod CTF pour Half-Life 2 à la place des gentils salariés de VALVe.

NoFrag est un site de très mauvaise foi, le plus souvent hostile à tout ce qui touche de près ou de loin à Half Life. Je ne vois cependant pas ce qui a pu motiver de tels propos sur le site de Vossey, ni pourquoi il faudrait dénigrer le support et le temps que Valve met à disposition pour sa communauté de moddeurs. Sans ces Steam-news qui relatent de l'avancée des mods exploitants le SourceEngine, Half Life 2 serait déjà mort et enterré depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, DoD et Lost Coast sont toujours pas là :/.[/quotemsg]

Hé ho, c'est pas des bêtes, ils peuvent se reposer une journée (peut-être même pas payé) pour jouer avec des créateurs de mod... l'être humain ne peut pas travailler 24h/24h, alors soyez content qu'ils aient l'esprit ouvert et qu'ils "communiquent" avec la communauté des mods.

Pour DoD, c'est pas une journée de jeu qui va vraiment changer la date de sortie, si vous voulez un DoD à la EA, dîtes le tout de suite... :pfff:

Pour Lost Coast : ils ont annoncer du HDR, ils le perfectionnent au maximum, sinon, les bugs seront dénoncés vivement avec méchanceté par les impatients que vous êtes et Valve sera traité d'incapable, de plus, plus ils attentent de sortir Lost Coast, plus le public va être exigeant...

Espérons qu'ils réussisent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quelle honte! ils jouent une soirée au lieu de bosser sur dod! bientot ils vont se mettre à dormir la nuit au lieu de finir dod! nan mais sérieusement faut arreter un peu la...il pourrait trés bien sortir un dod à l'arrache, ne pas faire de nvelles majs pour cs source, ne pas soutenir l'arrivée de nouveaux mods via steam...je vs rappel qu'ils bossent sur un mod gratuit à la base (bon faut avoir la version silver mais bon c'est le prix d'un jeux normal)! Valve fait des conneries mais ils ont le mérite de ne pas se foutre de la gueul de la communauté hl²(normal c'est une source de revenue) et c'est déja pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoFrag, source d'inspiration pour Vossey.com ?
VALVe est un peu embêté : ils ont promis de tenir leurs utilisateurs au courant chaque semaine, mais cette semaine, chez VALVe, ils n'ont absolument rien foutu. Qu'à cela ne tienne ! Pour masquer cette intense absence d'activité, il suffit de faire un peu de pub pour les braves gens qui ont codé bénévolement un mod CTF pour Half-Life 2 à la place des gentils salariés de VALVe.

NoFrag est un site de très mauvaise foi, le plus souvent hostile à tout ce qui touche de près ou de loin à Half Life. Je ne vois cependant pas ce qui a pu motiver de tels propos sur le site de Vossey, ni pourquoi il faudrait dénigrer le support et le temps que Valve met à disposition pour sa communauté de moddeurs. Sans ces Steam-news qui relatent de l'avancée des mods exploitants le SourceEngine, Half Life 2 serait déjà mort et enterré depuis plusieurs mois.[/quotemsg]

Même s'il faut tout de même voir ça avec humour, il est vrai que cette semaine, la news de steam est plus que décevante, surtout lorsqu'on la compare à celle de la semaine dernière où on nous parlait de dod : s qu'on attend depuis 8 ou 9 mois maintenant. Là on a vraiment l'impression qu'ils étaient emmerdé parce qu'ils n'avaient rien à dire, d'où la news sur hl2 : ctf :)

Rien de vraiment méchant ou de dénigrement, simplement le constat qu'ils n'avaient pas grand chose à dire qu'on a tourné un peu en dérision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dénonce honteusement ceux qui dise que valve publi se comuniquer sur hl2 : CTF seulement parcequ'il n'on rien a dire!!!

Trouvé moi une société qui informe directement a tout ces client, toutes les semaines, des avancé de leurs jeux sans avoir un but lucratif( valve nous samuse pas a nous dire toute les semaine que ses jeux seront un peut retardé uniquement pr vendre ^^)

C'est sympa de penser au autre mod devellopé je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je news depuis mes vacances ça a du succès à ce que je vois... Etant le rédacteur de cette news je m'estime en droit d'apporter mon avis.

NoFrag, source d'inspiration pour Vossey.com ?

[...]

Je ne vois cependant pas ce qui a pu motiver de tels propos sur le site de Vossey, ni pourquoi il faudrait dénigrer le support et le temps que Valve met à disposition pour sa communauté de moddeurs. Sans ces Steam-news qui relatent de l'avancée des mods exploitants le SourceEngine, Half Life 2 serait déjà mort et enterré depuis plusieurs mois.[/quotemsg]

Non, je ne me suis pas inspiré de NoFrag, ça m'est venu tout seul comme un grand en lisant le communiqué. Si cela avait été le cas tu aurais vu "Source : NoFrag" et non "Planet HL".

Ce qui a motivé de tels propos ? Bin c'est juste que par apport à ce qui est attendu, c'est pas passionant. Aftermath, DoD : Source, des mises à jours pour CS : S, "The lost Coast"...

oh quelle honte! ils jouent une soirée au lieu de bosser sur dod! bientot ils vont se mettre à dormir la nuit au lieu de finir dod! nan mais sérieusement faut arreter un peu la...il pourrait trés bien sortir un dod à l'arrache, ne pas faire de nvelles majs pour cs source, ne pas soutenir l'arrivée de nouveaux mods via steam...je vs rappel qu'ils bossent sur un mod gratuit à la base (bon faut avoir la version silver mais bon c'est le prix d'un jeux normal)! Valve fait des conneries mais ils ont le mérite de ne pas se foutre de la gueul de la communauté hl²(normal c'est une source de revenue) et c'est déja pas mal je trouve...[/quotemsg]

Ils ont sorti CS : S à l'arrache faut bien qu'ils compensent...

Les mises à jours pour CS : S ? C'est quand même leur boulot...

Un jeu gratuit mais tu payes une version silver à 60€ ? Un peu contradictoire non...

Ils se foutent pas de la gueule de la communauté ? Ha bon... Le retard de HL², de DoD : S, la sortie plus que prématurée de CS : S, le soi-disant "HL : Source", le temps qu'on a attendu pour le VAC 2...

Et puis un peu d'humour ça tue pas son homme...

Je trouve quand même que la communauté de ce site est super rigolote.

Un coup vous démontez Valve à grands coups de pelle et c'est nous qui devont vous calmer pour limiter les débordement et l'autre coup, ya un poil d'humour dans une news et alors là il faut pas toucher à Valve.

c'est rigolo je trouve ^^[/quotemsg]

Toutafé :sweat:

Je dénonce honteusement ceux qui dise que valve publi se comuniquer sur hl2 : CTF seulement parcequ'il n'on rien a dire!!!

Trouvé moi une société qui informe directement a tout ces client, toutes les semaines, des avancé de leurs jeux sans avoir un but lucratif( valve nous samuse pas a nous dire toute les semaine que ses jeux seront un peut retardé uniquement pr vendre ^^)

C'est sympa de penser au autre mod devellopé je trouve[/quotemsg]

Boarf si vous défendez VALVe, défendez aussi les newseurs quand on les attaque pour retard de sortie de news...

Au passage : faites gaffes à tout ce qui est "pr", "vs", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu que je suis un grand défenseur de valve et de gabe (comme tout le monde le sait) je ne peux que vous donnez le lien de la vidéo de l'interview de gabe par nos amis de nofrag, je la recommande http://mcchicken.free.fr/nofrag/GabeNewell.mpg

et surtout vive valve la première puissance mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala me font bien rire ceux-la ... au lieu de sortir une nouvelle mise a jour pour css pour que lon puisse OUVRIR (ne serai-ce qu'ouvrir) Css, eux ils "aiment bien" jouer contre ceux qui font des mods ... tout ca payé par nous en plus... "Bonne partie et bon frags a tous les employés VALVe au moin vous vous pouvez jouer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement