Sign in to follow this  
Sn00py

Hidden Source b2 se dévoile

Recommended Posts

Suite aux remarques des joueurs, l'équipe du mod s'est décidée et va refaire 8 modèles de marines, ainsi que plancher sur deux nouvelles maps : Manoir et Discovery. Vous pouvez admirer le tout dans la section média du site.

Concernant la bêta deux, le mod annonce que chaque modèle de marine ne sera disponible qu'en un seul exemplaire, il vous faudra donc être rapide pour choisir votre préféré, et ceci portera le nombre maximum de joueurs à 9 (le reste en spectateur).

On pourrait penser que c'est peu (oui, c'est peu), mais l'équipe justifie ce choix en invoquant la volonté de garder le serveur à un niveau de performance correcte, soit.

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de changement au niveau gameplay ? Amélioration du ping ou autre ? :sweat: Snif[/quotemsg]

Dans une plus ancienne news, ils ont dit que le Hidden pourra lancer des objets sur les marines et surtout grimper aux murs!! Il me semble que c'est prévu pour la b2, je vais vérifier.

edit: oui, c'est effectivement prévu pour la b2 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve ca cool que chaque personne seront unique ... On pourra se reconnaitre de super loin .. Et c'est mieu que le jeu ne se face pas avec un troupeau de jumeaux ;)[/quotemsg]

Pas moi pasque c'est cool que tout le monde soit identique genre a cs:cz une équipe de spetsnaz contre les terro ça rend bien et puis c'est dommage que le nombre de place soit limité a 9 car je connait 3 ou 4 personne super baleze et qui arrive a tuer les 15 opposant sur le round

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ca bien plus original de pouvoir personnaliser ses skins et qu'ils puissent être vus par tous...

Sa donne plus de liberté aux joueurs un peu plus de durée de vie aussi et le jeu est tout de suite plus sympatique à jouer.

A CS la solution serai d'avoir des skins pour chaque map... Genre dans de_dust, vu que c'est desertique on incarnerai un terroriste à la ben laden et côté CT on serai en Delta-Force...

Mais ce qui serai encore mieux c'est que ces skins qui apparaissent dans chaque maps puissent être personnalisables (pas trop bien sûr!) juste changer de type de casque, mettre le logo de sa team sur le dos, mettre un couteau à sa jambe...

(tout ca dans les couleurs de la map choisie)

Bien sûr je rappel que je parle ici de skins visibles par tous les joueurs pas seulement par nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère juste que les développeurs corrigeront au moins le bug du pig stick, insupportable dans la version actuelle (et qui rend presque chiante les parties où l'on est Hidden, dans la première version c'était pas aussi marquant je trouve), et si possible les bugs de collisions qui n'étaient pas présents dans la première version.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this