Sign in to follow this  
ChandlerBing82

Mise à jour de CS:Source

Recommended Posts

Une petite mise à jour concernant le mod CS:Source vient d'être mise en ligne

Cette mise à jour serait une optimisation du jeu pour utiliser moins de ressources processeur. En espérant que ça fonctionnera, il vous suffit de redémarrer votre logiciel Steam pour qu'il le prenne en compte.

Merci à GdB1881 et elliav.

Voir la news entière

Nan c'est de la masturbation intellectuelle pour te dire que valve travaille et fait des mises à jour..

La prochaine fois ils te diront qu'ils auront fait une mise à jour pour diminuer la luminosité de ton écran quand tu es avec le jeu de 1% ainsi pour prévenir les risques de cancer de la paupière

Je ne suis pas du genre à râler après les mises à jour, (surtout sur celles qui apportent des nouveautés comme une nouvelle map et un skin) mais pour une fois le jeu était presque injouable à cause des bugs d'affichage, surtout sur assault ! Mais bon ça peut aussi venir des pilotes d'affichage de ma Nvidia FX5200 de merde qui sont pas super compatible avec la nouvelle mises à jour ! :fou:

Depuis le temps que j'attendais cette MAJ ^^

Autant les autres je m'en cognais, mais là ça me fait plaisir, reste plus qu'à voir si ça me permet de tâter la bête :)

Si ça plante c'est que vous n'avez pas une machine "standart" càd que vous avez tellement de merde sur votre pc qu'à force ça plante :D Ou alors votre jeu n'est pas à 100% ou une autre connerie du style.

Faut pas croire mais tous les correctifs sortis sont testés sur une bonne centaine de configurations différentes avant d'être sorties pour le grand-public.

Et le probleme de la bombe qui apparait 2 fois plus grosse une fois posé ? o_O[/quotemsg]

C'est pas un bug, c'est pour tromper l'ennemi !!

Pas beaucoup de changement chez moi...

M'enfin avec un 3ghz et 1go de ram je m'attendais pas à voir énormément de différence non plus :pt1cable: