Sign in to follow this  
drus

nouveau je suis, bonjour je vous dit.

Recommended Posts

oyez, oyez brave gens, je vous passes le bonjour, car mon fils redleouf possédé par l'esprit de la sourie, ma présenter vosey.com. je suis venue, j'ai vus de la lumière, je suis rentrer .

donc une fois dedans, je me permet de vous présentez tout mes vœux pour cette année de fin du monde de 2012. megaupload est déjà tomber dans l’apocalypse, j’avais tout mes épisodes de derrick, avec moult poursuite atlante en vélo. tant pis.

a part cela, quoi dire, je fais partis de la France qui se lève tard et se couche tard pour gagner moins, mais vivre mieux. et sinon, j'aime la force du flan, et son regard sauvage, dans se doux pays d’où il tire son nom, la flanzanie.

j'aime le jeux vidéo sous toute c'est forme, même et surtout barbie poney, ainsi que le truculent simulateur de la ferme en version moldave du 12eme siècle. je joue un peut a tout et tout a peut prêt. je suis donc un apeutpriste, qui fait dans la peut prêt. je crois aux grand rien qui mène a tout, car quand on a rien on possède tout se qu'on ne possède plus.

quoi dire d'autre, ha oui une présentation de mon matos. alors je suis a la pointe de la technologie française, car je suis fan de François Bayrou ( il est trop beau, et il parle trop bien du grand rien.), et je n’achète que français.

donc je possède, un minitel, avec une sortie prise douze volte de chez France telecons. monter sur clavier rétractile. écrans 6 pouce de lépreux. et sourie intégrer monté sur flèche pavé directionnelle. plus, bouton deux mode: marche arrêt ! intégrer sur le cote de la bête. bouton dit: on-of (spécial dédicace pour les pros qui se reconnaitrons).

j'ai aussi un tom tom, mais personne m’appelle, je suis pas sur qu'il marche bien. pour les sms, j'ai un pigeons, mais il ne connais qu'un seul endroit pour poster les messages. donc, merci a ceux qui voudrait parler du grand rien avec moi, de faire l'effort d'aller a Dunkerque poster les sms, merci.

sinon et pour finir, je vous souhaite plein de belle chose en vos vie et vous recommander d’être économe de vos mépris tant les nécessiteux sont légion. la haine étant une trop belle chose, pour être dispenser a tout vent.

voila, puisse le grand rien vous guidez vers le rien qui mène a pas grand chose. et puisse votre pouvoir d'achat remplir les chakras de votre banquier vers la béatitude du sert a rien.

a pluche, love.

sera tu jouer avec moi , car il y avait un piège bien sur, remplace le mot haine que tu trouvera terriblement dissimuler, par le mot amour. si tu y arrive, la France qui se lève tôt se fera un plaisir de t’offrir, un rien en poile de shakira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this