Sign in to follow this  
angushero

[Musique] Airbourne

Recommended Posts

imgAirbourne3.jpg

Comme j'ai vu que personne ne parlait de Airbourne ici, je me permet donc d'être le premier à faire ce sujet !

Tout d'abord, une petite présentation s'impose :

Airbourne est un groupe de hard rock australien formé en 2001 par les frères Joel O'Keeffe (chant / guitare solo) et Ryan O'Keeffe (batterie).

Le groupe, depuis sa création, a sorti deux albums, Ready To Rock en 2004 et Runnin' Wild en 2007.

Un troisième album est en préparation et sortira le 7 Mars 2010 sous le nom de No Guts, No Glory !

Airbourne est dans la pure lignée de groupes comme AC/DC, Rose Tatoo, The Angels entre autres !

Donc si vous voulez découvrir un groupe tout jeune, essayez Airbourne, je pense que vous ne serez pas déçu !

Voici ici des vidéos vous permettant de les découvrir :

, No way but the Hard Way, extrait du nouvel album No Guts, No Glory.

, Too Much, Too Young, Too Fast extrait de Runnin' Wild.

, Runnin' Wild, titre de l'album éponyme.

Et pour ceux qui aiment, voici le site officiel français d'Airbourne : http://www.airbourne-france.fr/

Voila, vous pouvez donc donner vos avis sur ce nouveau groupe qui a, je pense, un bel avenir devant lui !

Apparement, Rock Hard annonce que Airbourne sera au Hellfest cet été.

Pour ma part ça risque d'être Sonisphere(Zurich) et non pas Hellfest cette année :D

(Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Heaven & Hell, Motörhead au Sonisphere !)