Vossey.com : Modifications côté design


darck

Messages recommandés

vossey.png Dès la sortie de la septième version du site, plusieurs remarques ont été formulées à l'encontre de certains aspects du design. Nous ne les avons bien sûr pas oubliées. Ainsi, les visiteurs utilisant des résolutions supérieures à 1024*768 auront sans aucun doute la joie de voir le site enfin centré. Modification qui n'a pas nécessité qu'un changement mineur comme quelques visiteurs le pensaient.

Une des autres remarques portant sur le gigantisme du logo, celui-ci s'est vu, en passant, légèrement réduit pour ne plus dépasser du reste de la bannière. Vous pouvez aussi cliquer dessus pour revenir à la page d'accueil.

warning.pngIl est probable que votre navigateur affiche en ce moment à peu près n'importe quoi. Si tel est le cas, videz votre cache ou faite simplement un CTRL + F5.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition :D :

"humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !"

:P

Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait super cool mais au niveau code ca l'est moins... Faut savoir un petit peu modérer ses idées là ca part en c*******...

Y a pas trop à se plaindre au niveau du design du site. Franchement, c'est très clairement le pls beau de sa catégorie et d'assez loin. Peut-être qu'il ne faut pas trop en demander non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition :D :

"humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !"

:P

Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet ![/quotemsg]

Eh oh, me suis jamais plaint :o

J'ai déja fait la remarque comme quoi c'était pas centré, mais pas dit que c'était gênant :P

Enfin.....j'espère :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est moi ou pas moi ? :'(

Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'()

Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça :)

Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est moi ou pas moi ? :'(

Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'()

Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça :)

Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^[/quotemsg]

Bug "corrigé", c'est étrange en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement