[Sondage] Vous jouez en réseau : votre avis m'intéresse !


VictorLannoux

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Vous jouez en réseau ? Votre avis m'intéresse !

Dans le cadre du lancement, à la rentrée prochaine, d'un site dédié aux joueurs sur PC, j'ai besoin de connaître vos habitudes en matière de jeu en réseau, que ce soit sur internet ou en réseau local.

Cette enquête est rapide ; je vous remercie tout de même du temps que vous lui accorderez.

Les personnes qui auront rempli intégralement et avec sérieux et accepteront de laisser leur adresse e-mail recevront peut-être, quelques jours avant l'ouverture, une petite surprise...

Merci encore !

C'est par ici : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cC1FbWY5WF95ZGlZbmhZZnNlSEIxRkE6MA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu également.

Par contre y a juste une question qui est vraiment mal faite...

9 - A quelle fréquence en moyenne faites-vous des achats de matériel informatique ?

La plus grande période est "Une fois par an", euuuuuh.... tu te rend compte que c'est extrèmement court ? Certains n'upgradent qu'une fois tout les 5 ans, et encore parfois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu également.

Par contre y a juste une question qui est vraiment mal faite...

9 - A quelle fréquence en moyenne faites-vous des achats de matériel informatique ?

La plus grande période est "Une fois par an", euuuuuh.... tu te rend compte que c'est extrèmement court ? Certains n'upgradent qu'une fois tout les 5 ans, et encore parfois plus. [/quotemsg]

Merci beaucoup, à tout le monde, pour l'intérêt que vous avez porté à cette enquête !

BeBer07, merci pour ton commentaire, je vais corriger ça de suite...

IKAMIKAZE, j'ai lu ton pavé, très intéressant, merci ! C'est toujours mieux les gens qui commentent à mort, c'est d'une grande aide !

Alors merci encore, et si vous pouviez faire tourner ce lien à vos potes joueurs ou sur des forums que vous fréquentez, ce serait pas de refus, il me manque encore un petit paquet de réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Puisque c'est ici que l'accueil a été le plus sympathique (sur d'autres forums on m'a insulté ou supprimé mon message...), je me permets de revenir.

Vous avez tous compris le concept que je suis en train de développer. J'aimerais beaucoup que vous veniez me donner votre avis, en MP ou public peu importe, qu'on puisse tous en débattre dans la joie et la bonne humeur ^^

Ikamikaze, si tu n'écris pas, je ne t'en voudrais pas, tu as déjà été très généreux dans tes commentaires sur le sondage :D

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai pas exprimé toutes les idées XD

Bref, j'ai fait une petite recherche sur d'éventuelles offres de PC qui se rapprochent de mon idée et ça existe déjà mais avec des tarifs toujours un peu trop haut et un overclocking... trop faible.

Je trouve personnellement que le potentiel d'un processeur E2XXX (si cela existe encore...), E5XXX ou E7XXX associé à un ventirad entrée ou moyenne gamme (ex: Arctic Cooling 7 Pro ou un CoolerMaster Hyper TX-2 - CoolerMaster 212 ou OCZ Vendetta 2) permet de faire des overclockings stables avec une économie relativement importante (Pour ma part, j'ai un E2180-1.8GHz overclocké à 3Ghz sans augmenter le voltage). Les performances sont de plus au rendez-vous pour un joueur pas trop exigent...

Pour argumenter, donnez un benchmark voire une vidéo de comment le PC (ou plusieurs PC ayant la même config) se comporte sur Crysis, CoD4, CSS, L4D, Grid ou encore UT3.

Ayant toujours été partisan du "Payer le moins possible pour des bonnes performances sur 2-3 ans", je pense que si j'avais eu accès à une config de ce genre, j'aurai acheté.

Maintenant, ce n'est que mon avis, cela peut être isolé :)

Enfin, pour ton sondage, il peut être intéressant de te déplacer directement dans une LAN et demander l'avis des gamers sur place. Idem dans les écoles, IUT, BTS d'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici qu'on m'a réservé le meilleur accueil[/quotemsg]

Pour nous, ya pas de raisons de t'insulter ou de supprimer ton message puisque ton orthographe est imperfectible et puis le sujet de ton futur site semble intéresser pas mal de monde donc pas de problème :)

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton site et de son avancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement