Titan Quest, des joueurs par le passé sur le géné ?


Lord_of_time

Messages recommandés

Titan Quest - Immortal Throne

cover.jpg

Vous connaissez peut-être de nom ce RPG (ou plutôt hack'n slash) dans la lignée de Diablo. Je souhaiterais savoir s'il y a des possesseurs ou des joueurs de ce jeu qui croupissent sur le général et/ou sur Vossey pour organiser des petites parties.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient s'y essayer, le jeu coute 13€ d'occasion (titan quest + immortal throne) ou 23,91€ TTC sur steam.

Évidemment, il faut aimer les hack'n slash, mis à part ça, les combinaisons de classe, la difficulté du jeu, permettent de passer un bon moment entre guerriers, archers et mages à taper du mob.

Le jeu se joue à 6, et on peut y jouer soit sur le net, soit en local (hamachi aidant, on peut jouer rien qu'entre connaissances, sans mauvaises surprises et autres cheaters qui modifient les tables de jeu). Je précise que le jeu tourne correctement sur les configurations modestes.

Pour égayer un peu le tout, quelques images du jeu :

http://www.vossey.com/screen/Titan-Quest--i827--page1.htm

Liste des joueurs ? :

-Lord_of_time

-Ganjalo

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des mods maintenant, pour renouveller totalement les 8 classes, et un nouveau mode aventure : Lilith.

En gros c'est un TitanQuest 2 par des fans.

Y'a aussi un mod permettant de modifier equitablement les tables de loot, comme ça il est possible de dropper du vert/bleu sur les boss et les mobs balèzez, ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de crash sur ce jeu, la facilité n'est présente qu'au début du jeu.. et en mode normal. Le but du jeu c'est surtout de jouer en mode épique ou héroïque, là c'est très corsé et faut penser ses personnages pour pas trop galérer.

Et c'est plus fNu en réseau.

Pour Authority, les premiers niveaux sont les moins intéressants, tu n'as pas de deuxième compétence, le stuff est pourri, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ais eu de beaux avec des passages de quetes... d'ailleurs le dernier à été fatal, impossible d'aller plus loin dans le jeu (jeu patché, réinstallé, plusieurs ordis, etc oui oui... après c'était ptet ma version qui merdait) heureusement j'étais vers la fin, mais c'est bien chiant d'avoir à recommencer sans cesse et prier pour que cette fois ça passe... Pour la difficulté ça dépendait des passages, mais la plupart du temps j'avançais sans grande difficulté... y avait rien à faire, juste quelques boss un peu plus retords :/

Je joue toujours aux jeux en difficile ou pire... mais pour Titan quest je n'ai peut-être pas dû mettre le max.

Ne parlons même pas du bug qui faisait qu'on pouvait avoir toutes les compétences au max sans se mouiller à un faible niveau... perso complètement invincible... je l'ai pas utilisé sinon ça aurait été encore plus simple :/

Enfin si on enlève ces soucis c'est un jeu très très addictif, d'ailleurs même avec ces soucis s'en était un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta version n'était pas très légale, c'est pour ça que t'avais des bugs, non ? Bref, passons, j'ai acheté le jeux trois fois, je peux prêter un compte si tu veux réessayer, j'ai eu aucun bug dans TQ:IT =) (Et j'ai pourtant jouer qques heures quand j'étais malade...)

Tu étais au mode de difficulté normal, comme tout le monde qui joue au jeu la première fois. Il faut le finir en entier (Au moins battre Typhon pour TQ et Hades pour l'extension) pour accéder aux niveaux plus difficiles. Et alors là, selon ton personnage, tu vas en chier pour chaque groupe de monstres ou passer, mais faut faire attention à pas aggro trop de monstres, et un coup critique n'est jamais loin x)

En mode normal, mon personnage tue les monstres pour deux personnes, dans les autres mode c'est dur de tuer rien que les miens :D

Bref, j'y joue un peu, c'était juste histoire de voir si y'avait des motivés pour se faire un petit TQ:IT une fois par semaine pendant 2h quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement ma version oui (légale), vu que toutes les personnes qui l'ont utilisé avaient les mêmes soucis :D

Ah ba si il faut avoir terminé le jeu une fois j'étais donc bien dans le niveau le plus difficile ^^

Je trouve ça stupide de ne pas avoir le choix... surtout que je recommence très rarement les jeux que je termine (quand je le termine...).

Enfin si tu veux bien me le racheter, je dirais pas non hein :D

(quoique bientôt mon temps va être très limité niveau jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement