Sign in to follow this  
AllvsAll

[Vos Profs] Leurs phrases "cassante"

Recommended Posts

On dirait Small au milieu =D[/quotemsg]

(parce que j'etais passé à coté)

Alors heu ca fait longtemps que t'as pas du me voir, car j'suis legerement moins fin que ce gringalet du milieu :D

Phrases réelles, parfois qui manque de respect total, et je vous rassure, on a bien répondu ... elles sont toutes du même prof (maths) :

- "les STG ? Ce sont des sauvages, c'est pour ça que je n'ai pas de classe de STG, vous avez qu'a regarder, dès qu'il y a un gugusse qui fait n'importe quoi, c'est un STG !"

- "Ce qui sont au SMIC, c'est juste des flemmards qui n'ont fait n'ont pas fait d'études et qui n'essaye pas de s'en sortir !"

- "Vous M. XXXX (en parlant de moi) vous n'avez aucun avenir, alors ne perturber pas l'avenir de vos camarades"

Phrases réelles, parfois qui manque de respect total, et je vous rassure, on a bien répondu ... elles sont toutes du même prof (maths) :

- "les STG ? Ce sont des sauvages, c'est pour ça que je n'ai pas de classe de STG, vous avez qu'a regarder, dès qu'il y a un gugusse qui fait n'importe quoi, c'est un STG !"

- "Ce qui sont au SMIC, c'est juste des flemmards qui n'ont fait n'ont pas fait d'études et qui n'essaye pas de s'en sortir !"

- "Vous M. XXXX (en parlant de moi) vous n'avez aucun avenir, alors ne perturber pas l'avenir de vos camarades" [/quotemsg]

C'est marrant, je suis persuadé qu'à l'oral on s'attache beaucoup plus au fond qu'à la forme, alors que là...

Rapidité, Efficacité, Entraînement.

Voilà le secret des maths Mademoiselle E....

Et comme ça vous arrêterez de pleurnicher pour le prochain contrôle.

Vous avez des questions ? sourire narquois

Merci le prof de 1ère S.. (année 2001-2002)

EDIT : pata arrête de me spy..t'as pas le droit de me persécuter comme ça..

(le prof regardant des cailles par la fenêtre) Y'A DES COUPS DE MATRAQUES QUI SE PERDENT BORDEL!

Aaah mes belles années de lycée, je regrette vraiment pas de bosser depuis 4 ans....[/quotemsg]

ee35cd2ab562351eda616f9c13971.jpg

297ad309251cd0babc3814d64b520.png

76d0cef66c45ea1878b12e6a03239.jpg

?

Rapidité, Efficacité, Entraînement.

Voilà le secret des maths Mademoiselle E....

Et comme ça vous arrêterez de pleurnicher pour le prochain contrôle.

Vous avez des questions ? sourire narquois

Merci le prof de 1ère S.. (année 2001-2002)

EDIT : pata arrête de me spy..t'as pas le droit de me persécuter comme ça..[/quotemsg]

tf2iplayaspynh9.jpg