Forum RP contemporain-caricatural-délire


Waterminator

Messages recommandés

J'ai fait un forum RP et je cherche des joueurs intelligents. Quelle quête :/

Je viens ici parce que j'imagine bien qu'il y a quelques rôlistes dans le tas, et j'ose espérer qu'il y en a parmi eux des comme moi qui en ont marre du medieval fantastic avec des trolls des elfs des nains et de la magie. Si c'était le cas je nagerais dans le bonheur.

Parce que oui j'en ai marre de l'heroic fantasy et de la SF (déjà bien moins répandue). J'ai adapté un jeu de rôle que j'ai élaboré il y a... 3 ans allez, en forum RP : ça se passe dans une ville carrée à la gta avec toutes sortes de décors, que ce soit urbain ou cambrousse, désert ou banquise. Chaque joueur est une sorte de matrixien avec des capacités précises qui couvrent de très larges possibilités de combat, pouvant être comparables à du manga ou du film d'action américain.

Vous pouvez aussi bien faire des poursuites en bagnole tunée, des acrobaties exagérées, marcher sur les murs, faire du kung fu, du gunfight, du catch, de la "magie", du sabre... Devenir une vraie terreur qui dépense son fric dans des fringues extravagantes, du tuning de bagnole, de flingues et d'armes en tous genres. Et comme c'est du roleplay, les possibilités sont pratiquement illimitées.

Comment ça marche tout ça ? Les joueurs sont répartis en deux équipes (à savoir les gentils et les méchants) et on leur assigne des topics de quête répartis sur la map, avec un objectif précis. A partir de ça c'est aux joueurs de la quête de s'autogérer et de créer des rebondissements par eux-mêmes dans le topic, sachant que plus une quête dure longtemps plus elle rapporte de fric, et qu'avec le fric on fait ce qu'on veut.

Ah oui aussi vous avez dû le deviner, mais c'est pas un jeu sérieux, c'est du n'importe quoi, du condensé de clichés de films et de mangas bas-de-gamme. Les quêtes sont en gros uniquement de la baston stylée, pas besoin de réfléchir, on demande juste aux persos de faire des actions variées et spectaculaires, bien écrites et tout et tout. Donc ça reste tout de même hors de portée d'un certain nombre de gens soit dit en passant.

Je vous invite à regarder un peu ce site, c'est l'ancien forum que j'avais fait. Spécialement cette quête et celle-ci, qui sont les plus représentatives du jeu. On voit bien quels chemins prennent les scénars et quel est l'esprit du truc.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://watthan.org et comme il faut connaître les règles du jeu comme il faut avant de s'inscrire j'ai fait en sorte que seules celles-ci soient lisibles par les invités.

Encore une fois j'ai vraiment pas dans mes projets de faire un forum chiant avec le MJ qui fait chier tout le monde, il y a une liberté franchement poussée et je veux vraiment que ce soit un petit jeu sans grande prétention qu'on fréquente parce que c'est marrant. L'idéal serait que j'aie une vingtaine de joueurs en tout, pas tellement plus. Donc voilà je suis disposé à répondre aux questions de ce bidotopic, see ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un mj chiant est ce que ça ne devient pas trop foutoir ?

Je veux dire, si j'ai envie de faire apparaitre willow et la putain de chevre pour se battre avec moi ça devient n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement