Vos plus grosses bétises !


ENYB0La

Messages recommandés

J'ouvre le topic qui va vous permettre de nous faire partager vos plus grosses bétises !

Pour ma part, j'ai embrasé mon salon quand j'étais petit. Je devais avoir 5 ans, alors que je m'amusais à brûler un sac plastique avec un briquet (Je suis fasciné par le feu), j'ai tout laissé en vrac derrière le canapé et je suis monté dans ma chambre. Cinq minutes plus tard, je suis descendu au rez-de-chaussée parce que ça commençait à sentir la fumée. Et là surprise: le plafond flottant était en train de fondre ainsi que les cassettes, la télé a explosé et il ne restait plus rien du canapé à part la structure métallique.

Une autre fois, j'ai mis l'arrosoir dans le pot d'échappement de la voiture de mon père. J'ai noyé le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Dans ma jeunesse, j'aimais bien aller au volant de la vieille renault 21 à mon père et faire comme si j'étais dans un BTTF, à force d'appuyer sur la pédale de l'accélérateur, j'ai fini par le pété, tout le gentil monde m'a fixé avec un regard non négligeable après, c'était une expérience assez marrante quand j'y repense.

Y a environ deux ans pendant les vacances d'été, j'suis parti chercher not' quad dans la maison de mon oncle, j'ai fait le plein, j'ai lutté pour le démarré.

Ensuite, j'suis parti en direction de chez moi, et j'avais oublié que l'année précédente on avait pu remarqué que la sortie de pot était percée à l'endroit où elle sort du moteur ou je ne sais quoi, on aurait dit une fissure.. je roule tranquillement en direction de chez moi (à la campagne), avec un bruit qui commençait à devenir assourdissant, je passe sur un creux dans le chemin de terre, et "vlaa" le pot qui se décroche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai balancé mon gosse dans la benne de la décharge au lieu du sapin de nowel mouru qui était pourtant lui aussi sur la banquette de la voiture..

Faites gaffe à l'avenir, le gosse c'est celui qui a pas d'épines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais un an environ, on partait en Espagne avec mes parents, ils m'ont mis sur le siège arrière de la voiture, le temps d'aller chercher deux trois dernier trucs en vitesse, j'suis passé devant, j'ai tourné la clé et la vitesse étant déja mise, la voiture à reculer.

Résultat : machien à lessiver, réfrigérateur, seche linge,... tout démoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le topic qui va vous permettre de nous faire partager vos plus grosses bétises !

Pour ma part, j'ai embrasé mon salon quand j'étais petit. Je devais avoir 5 ans, alors que je m'amusais à brûler un sac plastique avec un briquet (Je suis fasciné par le feu), j'ai tout laissé en vrac derrière le canapé et je suis monté dans ma chambre. Cinq minutes plus tard, je suis descendu au rez-de-chaussée parce que ça commençait à sentir la fumée. Et là surprise: le plafond flottant était en train de fondre ainsi que les cassettes, la télé a explosé et il ne restait plus rien du canapé à part la structure métallique.

Une autre fois, j'ai mis l'arrosoir dans le pot d'échappement de la voiture de mon père. J'ai noyé le moteur :D[/quotemsg]

wow! tu places la barre haut dès le départ !

Ben comme Loul, je vais déclarer être un saint. J'ai jamais fait de grosse connerie. J'étais un gamin adorable moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je dois dire qu'à côté de ça, j'étais adorable :]

Mon père avait passé deux jours entiers à coller du papier peint dans une chambre. Il avait terminé vers deux heures du matin. Moi en me levant à sept heures, j'ai aperçu un petit bout de papier qui dépassait. J'ai tiré dessus et j'ai tout arraché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU collège on avait fait une sortie à Verdun avec la classe. Pendant la visite des tranchées un mec avait cru bon de se foutre dedans, de prendre un bout de bois et de le balancer en gueulant "attention greeeeeeeenade!". Le bout de bois est tombé juste devant moi, j'lai rejeté vers lui, il l'a pris en pleine en tête. Il c'est retrouvé avec une grosse bosse au millieu du front, donc sur le coup grosse poilade et tout "aha la licorne". Le lendemain il était pas en cours, le principale est arrivé en cours, il nous a dit que le mec était à l'hosto, traumatisme cranien :sweat:

(bon il a survécu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse j'ai mis le feu à une chaise en plastique dans mon garage.

Lorsque j'étais en CM1, je me suis battu avec une fille dans le bus et je l'ai fait se casser la gueule dans les escaliers pour qu'elle se défonce la tête contre la porte.

J'ai mis un crochet droit à un type, en cinquième, devant mon professeur de sport, parce qu'il avait insulté ma mère.

J'ai roulé sur une table lors d'un cours d'espagnol en seconde puis balancer les chaises qui se situaient devant moi un peu partout dans la salle.

J'ai failli être papa cet été.

J'ai souillé quasiment tous les endroits où je suis passé faire une fête de ma gerbe pour généralement repartir sans nettoyer (le meilleur étant dans un hôtel 4 étoiles dans Paris, dans la salle à manger)

J'ai chié sur un projecteur, une voiture et un arrêt de bus.

J'ai pissé dans une armoire, contenant des blousons et des chaussures, dans l'appartement d'une fille que je ne connais quasiment pas.

Avec un ami, nous nous sommes faits courser par un type en voiture, après avoir renversé une poubelle sur sa voiture et caillassé sa vitre.

Je suis tombé dans la Seine.

J'ai fait du Vélib' à contre-sens.

Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chié dans la poubelle de la grand-mère à pote o/

D'ailleurs un autre jour chez cette même grand mère on lui avait bousillé toute sa cave, chaise, radiateur éléctrique, ponceuse, lumières ... Sans rien rangé évidemment, et en laissant le pote en hypothermie et en coma éthylique :)

Mais chier dans une poubelle, c'est du bonheur en barre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse j'ai mis le feu à une chaise en plastique dans mon garage.

Lorsque j'étais en CM1, je me suis battu avec une fille dans le bus et je l'ai fait se casser la gueule dans les escaliers pour qu'elle se défonce la tête contre la porte.

J'ai mis un crochet droit à un type, en cinquième, devant mon professeur de sport, parce qu'il avait insulté ma mère.

J'ai roulé sur une table lors d'un cours d'espagnol en seconde puis balancer les chaises qui se situaient devant moi un peu partout dans la salle.

J'ai failli être papa cet été.

J'ai souillé quasiment tous les endroits où je suis passé faire une fête de ma gerbe pour généralement repartir sans nettoyer (le meilleur étant dans un hôtel 4 étoiles dans Paris, dans la salle à manger)

J'ai chié sur un projecteur, une voiture et un arrêt de bus.

J'ai pissé dans une armoire, contenant des blousons et des chaussures, dans l'appartement d'une fille que je connais quasiment pas.

Avec un ami, nous nous sommes faits courser par un type en voiture, après avoir renversé une poubelle sur sa voiture et caillassé sa vitre.

Je suis tombé dans la Seine.

J'ai fait du Vélib' à contre-sens.

Et j'en passe...[/quotemsg]

On a un winner [:azza:5]

Pas cool de faire caca partout Cidji, y'a que darth qui a le droit, il a une excuse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse j'ai mis le feu à une chaise en plastique dans mon garage.

Lorsque j'étais en CM1, je me suis battu avec une fille dans le bus et je l'ai fait se casser la gueule dans les escaliers pour qu'elle se défonce la tête contre la porte.

J'ai mis un crochet droit à un type, en cinquième, devant mon professeur de sport, parce qu'il avait insulté ma mère.

J'ai roulé sur une table lors d'un cours d'espagnol en seconde puis balancer les chaises qui se situaient devant moi un peu partout dans la salle.

J'ai failli être papa cet été.

J'ai souillé quasiment tous les endroits où je suis passé faire une fête de ma gerbe pour généralement repartir sans nettoyer (le meilleur étant dans un hôtel 4 étoiles dans Paris, dans la salle à manger)

J'ai chié sur un projecteur, une voiture et un arrêt de bus.

J'ai pissé dans une armoire, contenant des blousons et des chaussures, dans l'appartement d'une fille que je connais quasiment pas.

Avec un ami, nous nous sommes faits courser par un type en voiture, après avoir renversé une poubelle sur sa voiture et caillassé sa vitre.

Je suis tombé dans la Seine.

J'ai fait du Vélib' à contre-sens.

Et j'en passe...[/quotemsg]

Dis sur un ton si désinvolte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement