VALVe vous informe et nous aussi.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
Ben je millite pour que ceux qui ne pourront pas activer le HDR puis quand même jouer the loet coast.[/quotemsg]

bah y a pas a militer hein.

Ils veulent jouer avec le HDR ils achetent une carte graphique plus puissante. Ils veulent y jouer sans ils désactivent le HDR, ils en veulent pas y jouer bah ils n'y jouent pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que ces une option qui se désactive commeca; dehors -->

Si vous pensez bien avec le HDR quand on auras la lumière en pleine face on verra plus rien.

Mais sans le HDR on verra normalement avec un soleil devant nous ! alors pensez si il le désactive chez certaines personne ... et d autres l ont activé c'est pas très égale; a moins de faire des serveurs avec HDR et d'autres sans HDR :)

A vous de pensez ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient pas la route hein...

Si tu mets ton jeu en 800*600 et détails des textures "Faible" rien ne m'empêche de jouer en 1280*1024 avec le détail des texture "élevé" sur le même serveur :/

De plus je ne pense pas que le HDR t'aveuglera au point de déséquilibrer le jeu, ce serait stupide.

A toi de penser ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que pour DoD:S ce serait une option désactivable mais les personnes qui l'auront seront désavantagées parce que qqn qui l'active sera ébloui quand il sort du noir par contre une personne n'ayant pas mis cette option non. Vous croyez pas ?

Ca m'ennerve je suis entre 2 truc: soit j'm'achète une console next gen ou alors un nouveau pc. Mais ça me fait peur que si j'm'achète un nouveau pc, il sera vite dépassé :/.

Message pour les dev. de pc et de CG: S'il vous plait arrêter pour l'instant de faire du matériel de plus en plus puissant, on sait plus suivre là. C'est vrai quoi t'achètes un pc aujourd'hui et le lendemain il est déjà dépassé :/

Edit: J'avais pas lu le message de firedark :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la qualité de la video n'est pas super super bonne et l exemple non plus mais si tu regarde vers la 22 eme seconde ... le soleil commence a eblouir ... sinon burn0 a raison, le prix des ordinateurs augmentes de plus et la puissances aussi, Regarde il disent que la Geforce 6800 feras tourne le HDR mais pour fair tourner un jeux de 50 € il faut acheter un truc de 300€ à 500 € ...

Exyntigo; " En effet, cette technologie permet d'avoir un rendu des lumières réalistes mais aussi une réaction semblable à celle de l'oeil humain" Quand tu regarde le soleile, tu es éblouis ? alors si la réaction est semblable a l oeil humain, .... on sera surement éblouis dans le jeu =] +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait grandement que le HDR désavantage les joueurs l'activant...[/quotemsg]

C'est vrai que la qualité de la video n'est pas bonne, mais en plein jeu, tu seras ebloui si tu sors d'une piece assez sombre. L'effet agi comme ferait tes yeux, c-a-d ajuster la luminosité et les deformations des couleurs dû à un tres net contrast de luminosité. Un peu comme l'auto-focus d'un appareil photo le ferait.

Tout ca pour dire que un petit désavantage sera bel et bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits effets de lumières... Rien de bien bluffant... C'est juste un tout petit peu mieux... il n'y a pas de changement majeur, si vous aimez bien prendre du soleil vous aimerez, si vous preferez être à l'ombre vous vous en passerez... Autant attendre ce qui suivra.

Bref pas de quoi en faire tout un plat...

Réfléchissez un peu quoi... De toutes façons dès l'année prochaine HDR ou pas HDR, HL2 sera certainement dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Si tu veux... Des petits détails peux importants quoi, juste pour faire baver les plus gros FAN... Moi je trouve l'eau actuelle déjà très réaliste et franchement l'évolution ne m'a vraiment pas impressionée. Ils sont tous fières de nous montrer des gentils petits effets de lumières mais franchement, rien de bien extrahordinaire à mes yeux...

En tous cas les 2 videos que j'ai pu voir m'ont endormi... La 2eme fois que j'ai regardé, j'ai rigolé:

"Valve à vraiment plus d'un tour dans son sac pour s'en mettre plein les poches..."

Séduir.. Toujours séduir les clients... Sa me fait penser aux Soldes, les gens sont menés comme des troupaux de vaches dans les magasins. Triste monde, que de manipulations...

Alors allez-y, achetez donc Aftermarth et achetez donc une X800... Comme des FAN, des passionnés peut être.. Mais pour VALVe vous serez toujours comme des moutons qu'il faut mettre dans la bergerie.

Et puis les mods en préparation m'interessent plus qu'Aftermarth.. Au moins c'est du travail honnete sans questions de fric derière...

Je vais attendre 2007, voir 2008 avant de toucher à mon PC... laissons s'exprimer les consoles Nex-Gen avant de bidouiller le PC... Moi en tous cas, je reste patient.

HL3 va arriver plus vite qu'HL2 à mon avis... Y a des malins chez VALVe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soi-disant désavantage dû au HDR lorsqu'on regarde le soleil je réponds: il faut être con pour regarder le soleil, surtout dans un jeu vidéo. Ca peut tenir la route lorsque l'action se situe en journée, mais les parties sur fond de coucher de soleil au bord de la plage, l'HDR activé, ça c'est des vacances de geek!

La news dit: une config "de riche" est nécessaire pour ce niveau, pas que HL2 allait vous claquer subitement dans les doigts... Pleurez pas merde (ou de joie, à la limite).

Certes ce niveau devait à l'origine être directement intégré au jeu, vous avez acheté HL² sans, vous n'avez pas à le réclamer si on ne vous a pas garanti sa diposition.

Moi c'est HL² entier qui marche pas sur mon pc (en fait il fonctionne mais on fait la sieste pendant les loadings) et une carte graphique HDR, ça existe à partir de 150 euros... (cf 6600GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement