VALVe vous informe et nous aussi.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Je vois pas ce que valve cherche...., la moitié des joueurs ds le monde ont une 9800 pro tout ceux jouant sur steam. Et franchement je vais pas la changer alors que la série X800 puissante sans aucun doute mais je sais faire tourner tout les jeux avec la 9800 pro je la changerai lorsque vraiment elle suit plus surtout que je l'ai acheté à noël pour faire tourner hl2 à la place de ma geforce 4 ti 4200 mais bon comme on dit c'est la vie, j'espère juste qu'ils ne diront pas qu'il faut un athlon FX pour le faire tourner parce que là je n'ai que un athlon 64 3500+ que je viens de mettre ;).

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu cette technologie est gourmande en ressources, même très gourmande et peu de cartes graphiques pourront faire fonctionner le HDR (on parle ici des ati X800, geforce 6800 et supérieures). VALVe a d'ailleurs déjà annoncé que STEAM ne téléchargera le niveau que si votre pc est suffisament puissant.[/quotemsg]

Ce n'est pas dit dans la news de steam, c'est un peu de l'extrapolation ce que tu dis [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... Je suis pas trop convaincu par cette "lumière dynamique" : soit mon ecran est sombre soit l'effet n'est pas si flagrant que ca. :heink: [/quotemsg]

Heu, regarde bien l'effet sur le sable et les galets, dans l'eau et dans le ciel, ca en jette déjà pas mal par rapport à de la lumière fixe faîte par une light_env tout bête. C'est clair que si c'est pour jouer à CS:S ou un mod hyper-bourrin je vois pas l'intérêt, mais question graphsismes, moi je vois que c'est fich'trement beau !

et le coup d'obligé à acheter une nouvelle CG c'est pas nouveau ca se faisait déjà en 1980, je vois pas pourquoi vous êtes choqué(e)s...

business is business... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peux ressortir le bon vieux dicton, Wait & See.

Ca me fais penser a High Definition Pack, seulement que cette fois ca travaille sur la lumiere :pt1cable: Bref on verra bien, et pour celui qui a parler de Farcry ... Bé dis toi que ce sera pas le meme, car des effet de lumiere ( étant possesseur du jeu avec une Gfx 6800 Ultra ) Bé y'en a pas temp que ca ...

Voila Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup d'obligé à acheter une nouvelle CG c'est pas nouveau ca se faisait déjà en 1980, je vois pas pourquoi vous êtes choqué(e)s...

business is business... :sol:[/quotemsg]

J'ai le temps d'acheter une seule console là où je dois acheter 2 PC à cause de l'évolution des machines...

La durée de vie des PC est trop courte (ou alors c'est l'évolution qui est trop rapide :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dit dans la news de steam, c'est un peu de l'extrapolation ce que tu dis [:darck][/quotemsg]

Je n'extrapole pas, je redis ce que VALVe a dit au tout début des annonces sur The Lost Coast. Maintenant ils vont peut-être changer d'avis mais j'en doute (ils vont pas rajouter une option graphique sur HL² juste pour un niveau => HDR obligatoire (faut dire c'est surtout une démo technique le truc) => limité aux grosses configs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'extrapole pas, je redis ce que VALVe a dit au tout début des annonces sur The Lost Coast. Maintenant ils vont peut-être changer d'avis mais j'en doute (ils vont pas rajouter une option graphique sur HL² juste pour un niveau => HDR obligatoire (faut dire c'est surtout une démo technique le truc) => limité aux grosses configs).[/quotemsg]

Je pense quelle le sera dans DoD. Alors pourquoi pas dans HL², avec possibilité de faire tout le jeu en HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire totalement hors sujet:

Pourquoi rale vous TOUT le temps, des que Valve fait un petit commentaire, une petite news, et voila qu'on rale, et patati et patata, et blablablabla.

Je ne generalise pas, mais serieu, la charte du forum de vossey, devrait comporter un article, ou les remarques du style: "c'est a chier rien que pour le plaisir de dire c'est a chier", serait interdit.

Parce que la moi je trouve, que ça devient vraiment grave.

Darth, je te comprend et vraiment GG!!

Salutation.

PS: UN FORUM DE DISCUTION N'EST PAS UN ENDROIT OU LES PERSONNES VIENNENT RALER PARCE QUE ILS ONT UN CG DE MERDE; ET QUE IL POURRONT PAS FAIRE TOURNER LOAS COAST!!

PS2: je n'en ai, mais alors rien a foutre de la carte graphique, que vous avez!

PS3: Tout le monde se plaint aussi que valve est totalament depasse, que les graphisme de HL2, sont depasse, que Valve a rate le train de la technologie, etc.

Et quand ils font une inovation, ben vous vous plaigniez, que cela demandra trop de capacite.

Serieu, vous êtes INSUPORTABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire totalement hors sujet:

Pourquoi rale vous TOUT le temps, des que Valve fait un petit commentaire, une petite news, et voila qu'on rale, et patati et patata, et blablablabla.

Je ne generalise pas, mais serieu, la charte du forum de vossey, devrait comporter un article, ou les remarques du style: "c'est a chier rien que pour le plaisir de dire c'est a chier", serait interdit.

Parce que la moi je trouve, que ça devient vraiment grave.

Darth, je te comprend et vraiment GG!!

Salutation.

PS: UN FORUM DE DISCUTION N'EST PAS UN ENDROIT OU LES PERSONNES VIENNENT RALER PARCE QUE ILS ONT UN CG DE MERDE; ET QUE IL POURRONT PAS FAIRE TOURNER LOAS COAST!!

PS2: je n'en ai, mais alors rien a foutre de la carte graphique, que vous avez!

PS3: Tout le monde se plaint aussi que valve est totalament depasse, que les graphisme de HL2, sont depasse, que Valve a rate le train de la technologie, etc.

Et quand ils font une inovation, ben vous vous plaigniez, que cela demandra trop de capacite.

Serieu, vous êtes INSUPORTABLE.[/quotemsg]

Ouai t'a raison, et pour ceux qui ont pas une CG assez puissante, ils peuvent s'en prendre qu'a eux même! Troll Poilu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve vraiment très bizarre que ce petit outil requière une CG nouvelle génération... On pourrait très bien mettre le HDR et les textures en low ou pourquoi pas différents niveaux de HDR comme avec le filtre anisotrope ou l'anti-aliasing...[/quotemsg]

Pour la simple et bonne raison que l'HDR ne fonctionne que sur les CG de derniere generation ( X800&Co et autres 6800 ou les futures 7800 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'a raison, et pour ceux qui ont pas une CG assez puissante, ils peuvent s'en prendre qu'a eux même! Troll Poilu?[/quotemsg]

C'est une option désactivable.

Ceux qui ont une Geforce2 ont une eau très laide sur HL², pourtant ça ne choque personne de savoir que celà vient du fait que la carte à un support un peu ancien de DirectX. Pourquoi ça en serait autrement avec l'HDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option désactivable.

Ceux qui ont une Geforce2 ont une eau très laide sur HL², pourtant ça ne choque personne de savoir que celà vient du fait que la carte à un support un peu ancien de DirectX. Pourquoi ça en serait autrement avec l'HDR ?[/quotemsg]

Peut etre est ce une question de proportion. Combient n'ont pas d'eau nette dans HL²? Combien pourront faire tourné le HDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre est ce une question de proportion. Combient n'ont pas d'eau nette dans HL²? Combien pourront faire tourné le HDR ?[/quotemsg]

Surement plus que tu ne le crois.

Sinon, sur le prétexte que X % des joueurs ne pourront pas en profiter immédiatement, alors il ne faut rien faire ? C'est limite comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement