La Modal Acadamie 1ère épreuve [C'est fini] jugement donné


Darth le vioc

Messages recommandés

3047db3d8342561572a067da9aa54.jpg

Rappel du concept:

Suite a l'arrivée de Gordonkris, nous avons décidé de lancer une grande académie pour choisir le modérateur de demain.

En effet nous voulons choisir LE modérateur qui nous aura vraiment convaincu. Nous allons déterminer une série d'épreuves nous permettant de juger de la qualité de modérateur de chacun des participants.

Participants:

[*] Snoopy [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Lota [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Vachemilka [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Mota [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] MacEugene [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Loul71 [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Vanamel [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Joebill

[*] Gordonkris [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Waterminator [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Bochocho [#ff0000]O[/#ff0000]

[*] Magnum [#ff0000]O[/#ff0000]

Les règles seront les memes pour chaque épreuve, nous donnons un temps limite pour réaliser une épreuve et tout dépassement est éliminatoire. Si 2 participants ont la meme réponse alors c'est la premiere réponse postée qui compte. Les participants doivent répondre dans le topic de l'épreuve, le public peut discuter et commenter chaque réponse également dans le topic.

Le mercredi et le dimanche c'est journée d'élimination, on lance un gros sondage avec les 4 participants les plus mauvais selon le jury. Le jury peut en sauver un, le public aussi, les 2 autres sont éliminés. Donc si vous comptez bien, chaque semaine y'a 4 personnes qui partent du chateau pour ne plus en revenir. Le jeu durera donc 3 semaines avec une épreuve finale palpitante.

Je rappelle aux participants qu'ils sont obligés de passer chaque jour sur le forum et de poster au moins une fois, meme si c'est hors épreuve. Nous demandons de l'assiduité aux joueurs.

La première épreuve est simple pour tous les participants:

Il s'agit de trouver un boulet, un bon gros boulet, un qui comprend rien ou qui est trop a l'ouest pour comprendre. Vous pouvez chercher votre boulet sur tous les forums que vous connaissez sauf jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr qui sont interdits. Une fois trouvé vous postez dans ce meme topic le lien correspondant a votre découverte ainsi qu'un extrait de ses messages. Une petite explication de votre part montrant pourquoi vous considerez cet individu comme un boulet servira de conclusion à votre réponse de la première épreuve.

Vous avez jusqu'a mardi 4 décembre minuit (00h00) heure française (soit un bon paquet d'heure avant au canada) pour donner votre réponse.

Bonne chance

Pour toutes explications supplémentaires merci de faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Euh, j'ai un mot de mon père, je serai chez un ami bleu qui court samedi soir, et dimanche chez ma demoiselle, 'peut pas y avoir les éliminations lundi, exceptionnellement, pour commencer ?[/quotemsg]

L'épreuve se terminera mardi soir donc te restera 1 jour pour l'accomplir..

Et si tu pouvais dire au ptit con tout bleu qui court partout de venir dire bonjour ici ça m'arrangerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve se terminera mardi soir donc te restera 1 jour pour l'accomplir..

Et si tu pouvais dire au ptit con tout bleu qui court partout de venir dire bonjour ici ça m'arrangerait..[/quotemsg]

Yep, merci.

Par contre, pour le nain bleu, il me semble encore pas mal déterminé à ne plus poster ici, mais bon, j'vais essayer en loucedé une petit incitation chatoyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile :D

Le voici le voila : Guiguidu60

4 exemples :

UT3 un jeu de foot

Colin McRae RIP

Une vidéo avec lequel il se vantait mais qu'il n'a jamais fini... (regarder vers la fin du topic)

Et, du très lourd : guigui qui veut programmer (cf preuve que c'est bien lui) fou rire garanti.

Je ne pense pas avoir besoin de faire de conclusion sur ce spécimen... Je dirais juste qu'il répond plus vite que ne réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection a été rude mais j'ai mit de côté 2 grosses têtes de noeud sur ce forum. Faut s'inscrire pour voir néanmoins.

usw13

9d728065f478393fc81852a9de670.jpg

DoN Kry'M

60bd46f0b5c26ebc1ac9dbcc3d217.jpg

Exemples :

-Ta kompri nekoute pa spigeon é sla jou méc son tienne pa la route a mi chemin y scroute mé saveudire koi USW Uq Séché VVachié alé kass toi t rembalé en + du coté clash jtarash tu mattak avek t ptite pate é moi jsor la kalash

-tu sors rien du tout tu court aussi vite que rica lewis a son époque

-euh nulllll fosse blame a 2 balle capitule parceke le rap c pa pour toi tu louvre é jte rembal a chak foiiii

-mdr tu te prend la balle dans la geulle et tu ose encore parler jeuno

-é minus la balle c toi ki tla pren dan lanus alor retourne dan ta cambrousse tom pouce (NDLR : admirez les rimes

-[...]

-lol c la pétasse 2 nice enkor vince tinkiet jvé bientot mettre mé son sur 1 blog é la tu va comprendre le mot talen é jen sui bouré alor ke toi narka é usw vou ete pa doué

hé krim jte connais pas mais tu commence a me gavé tu me plai pas jvais te saké tié bonne cas sucer ! prend sa comme une menace mais tié tous batard et c'est pas du hazard ! tu te prend pour un mC mais tié tous ptI haut comme tROIS PoMMe tu marive juste a la bite alors avec tes clik clik deriere ton ordi jte mais mon clik clik dans la bouche !

Un duel homérique entre les deux susnommés

Pourquoi c'est des boulets ? en dehors qu'ils ont certainement rien compris à la vie je suis persuadé que s'ils s'inscrivaient ici on s'amuserait comme des fous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement