GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

# Configuration minimale

Volant a retour de force obligatoire sinon sensation merdique !

Windows XP, P IV 1.8 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, 1.7 Go d'espace libre sur le DD

5ae5bed665c3070c1be32a3d74de.jpg

Depuis le temps qu'on en parle le voilà le topic GTR2, il servira a recenser les joueurs potentiel et a se préparer nos petites soirées hamachi tranquillement.

Pour jouer avec nous, vous devez avoir GTR2 , le patch 1.1 et surtout hamachi version 0.99 pour pouvoir jouer en reseau (ne pas prendre les versions superieures elles sont daubées):

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

J'indiquerai le serveur hamachi et le mot de passe en message privé des qu'on aura du monde inscrit.

Pour les futurs joueurs merci de donner votre matos volant, config pc, disponibilité pour bouffer de la gomme et voiture/circuit préféré..

Sinon il y'a Rfactor, jeu a la base gratuit mais devenu payant. Meme moteur que GTR2 donc de bonnes sensations et des graphismes interessant pour ce qu'on en fait.

La ou Rfactor est plus fort c'est que la communauté est gigantesque, les gens bidouillent sans arret le jeu pour accoucher de mods aussi complet que bluffant.

Un simple exemple, le mod HRC, historical rally car:

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Historic%20Rally%20Cars%20(HRC)

Des dizaines de voitures de rally des vieilles années folles, des sensations de folies etc..

Le site rfactorcentral.com contient des centaines de mods, de circuits et d'addons de son, de telemesure et autre. Et tout cela est classé, noté, reférencé et imagé. C'est peut etre le site le mieux fait que j'ai pu croiser.

Pour jouer a rfactor c'est simple, procurez vous le jeu et un ptit dl de patch plus tard : le 1.255 complet !

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1546-0-rfactor.html

Vous voilà pret a jouer, le multi par hamachi marche tres bien et meme mieux permet de rajouter autant d'IA que vous voulez, vous pouvez meme mélanger les voitures et les classes. Si vous voulez rouler avec la meilleure voiture et laisser l'IA avec une brouette sans moteur c'est possible.

Joueurs actifs et disponibilités:

[#ff0000]Darth : Tous les jours sauf evenement majeur (Derrick, mots croisés, chiffres & lettres, couche remplie, heure du karcher tout ça) a partir de 19h

Wooley : Dimanche au Jeudi, de 19h à 01h

Gmu : Dimanche au Jeudi, de 18h à 01h Samedi et Dimanche en journée

Thedark: Tous les soirs à partir de 21 h 30, sauf ciné, restos, beuverie diverses.. Que je compte partager avec Colin Mcrea Dirt qui est un jeu de merde..

Caouecs: quand il aura fini de coder un nouveau forum.

Vanamel : quand il aura changé d'avatar.

Bou : de toutes façons il roule à l'envers.

Patapouf: Quand je peux.

Spliff

[/#ff0000]

Il est évident que pour s'amuser un peu il faut virer toutes les aides au pilotage donc sur les servers c'est embrayage auto et boite auto les seules options activables, pas d'abs, d'antipatinage etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis carrément DISPO tous les soirs de la semaine pendant toutes les vacances.

- Logitech Momo Force Feedback

-P4 3.2GHz

-1 Go DDR

-MSI GeForce 6800 Ultra 256MB (que je n'aurai qu'en milieu de semaine prochaine)

Circuit favori : SPA Francorchamps

Voiture favorite : Lamborghini Murciélago

PS: je n'ai pas encore installé GTR2, je me base pour l'instant sur GTR premier du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A FAIT ! Darth a enfin créé ce topic [:ag0nie]

Par contre il faut rajouter la régle :

Vue en copkit obligatoire, pour avoir de VRAIS sensations !!

Pas de vue de nez et autre vue pour petit joueurs :o .

En voiture, je propose la Lamborghni c'est la mieux pour les n00b comme nous et comme circuit le Barca est pas trop long et assez fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A FAIT ! Darth a enfin créé ce topic [:ag0nie]

Par contre il faut rajouter la régle :

Vue en copkit obligatoire, pour avoir de VRAIS sensations !!

Pas de vue de nez et autre vue pour petit joueurs :o .

En voiture, je propose la Lamborghni c'est la mieux pour les n00b comme nous et comme circuit le Barca est pas trop long et assez fun :D[/quotemsg]

la vue cockpit c'est pour les nazes qui veulent tourner 4 sec moins vite qu'avec la vue nez..

on veut des sensations, pas avoir l'impression de se trainer en 2 cheveaux dans ton cockpit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copkit c'est pour les vrais pilotes :o .

Et je vois pas en quoi on perd plus de secondes en copkits, c'est juste que toi tu n"as pas l'habitude...

Mais tous vrais pilotes digne de ce nom seraient d'accord avec moi :o[/quotemsg]

Déjà avec ta vue merdique t'es pas foutu de me voir arriver dans ton cul avec tes miroirs a 2 balles, tu sens pas la vitesse donc t'as le nez dans le compteur pour savoir quand faut freiner, ça te bouche la moitié de la vue donc tu peux pas placer ton pneu au milimetre sur le vibreur, le HUD est super bien fait donc t'as toute les infos réunies et ton attention est pas monopolisé par 4 compteurs différents..

Fin bon tu fais ta vie quand t'en aura marre de prendre ta tripoté tu changeras peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va monter une Driving School les mecs, j'aimerai ramener un peu de monde de mon côté mais j'en connais peu qui aime la simulation auto ET qui joue sur le net :(

GTR2 en cours d'installation, je vais le lancer voir si ça tourne avec ma Geforce FX5200 :D

Histoire de me mettre dans le bain...

Edit: pas fameux avec cette vieille carte... 2fps tous les détails au mini en 1024...Vais essayer en 800*600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement