Sign in to follow this  
___

[JEUX] Starcraft II

Recommended Posts

Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.

Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.

:)

Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non.[/quotemsg]

Je faisais bien tourner WH40K - Dark Crusade sur mon PC vieux de 5 ans, et pas au minimum, et Blizzard à toujours fait en sorte que ses jeux soit jouables par le maximum de joueurs.

De toute façon, si tu peux pas y jouer, tu pourra pas plus jouer en solo ou quoi ou qu'est-ce, donc c'est plié.

(Et vu que t'es un sale geek, si t'as des amis, ils ont forcement des PC pour jouer, :P)

Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.

Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.

:)[/quotemsg]

Des amis oui, des fans de str...non :)

Petit up mais cette fois pour de vrai. Je suppose que dans la communauté il y a des joueurs de Starcraft II ? Devrait y avoir moyen de s'ajouter en ami pour jouer ensemble de temps en temps non ? J'accepte tout le monde sauf un  :ph34r: