Damien 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 Le serveur SBO (Syndicate Black Ops) étant très peu fréquenté, j'ai décidé de modifier le mapcycle et de diminuer le nombre de joueurs à 8. J'ai fait en sorte d'alterner les maps Bounty Killer et les maps Coopération à raison d'une map bk suivie de trois maps co (29 co + 9 bk). J'ai mis aussi deux maps Battle Royale dans le mapcycle histoire que vous puissiez vous changer les idées de temps en temps. Le nombre de joueurs a été descendu à 8 pour concorder avec la prédominance des maps co. Si vous avez des remarques sur les maps présentes (ou non présentes) ou la configuration du serveur, n'hésitez à commenter la news. L'adresse du serveur : jeux2.vossey.com:27017. Voir la news entière Quote Link to post Share on other sites
Gribou 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 merci mais malheureusement je crois que syndicate black ops même s'il est bien ce mods ets a jeté a la poubelle même des mods si peu fréquenté la j'ai jamais vu ça mais j y jouerai merci ! Quote Link to post Share on other sites
danura 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 ba c'est que le mod n'est pas tres apprecier c'est pour sa qu'il n'est pas rempli (le serveur :/) Quote Link to post Share on other sites
firefighter 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 et Gribou ta toujours pas compris cela fait longtemps que je te vois mais pour ta gouverne tu es BLABLATé... Quote Link to post Share on other sites
Jooreixo 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 Quand la sanction sera retirée, ses posts reviendront à la normale. Quote Link to post Share on other sites
Ludwig13 0 Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 SBO est un super mod, je l'ai découvert qu'avec la mise en place du serveur vossey.sbo. c'est dommage, car il a du potentiel, la cooperation est une chose exceptionelle. dommage qu'il ne soit pas plus joué. esperons que ce changement attire du monde Quote Link to post Share on other sites
gohanlyon5 0 Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 SBO est un super mod, je l'ai découvert qu'avec la mise en place du serveur vossey.sbo.c'est dommage, car il a du potentiel, la cooperation est une chose exceptionelle. dommage qu'il ne soit pas plus joué. esperons que ce changement attire du monde [/quotemsg] Là ça m'etonnerait qu'il y ai plus de monde. C'est dommage car ce mod est plutot pas mal mais à chaque fois que j'ai voulu y jouer le serveur etait vide :whistle: Ce mod est mort et enterré.Paix à son âme.[:beber007] C'est dommage qu'il ne tente pas de le developper sur Hl² ça permettrait de le relancer. :hello: Quote Link to post Share on other sites
Jucasa 0 Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 en fait je crois que ce qui a tué le serveur c'est l'enchainement des quelques maps BK et BR a la suite, donc ca fait près de 2-3H d'affilées, donc moi dès que je vois une BK ou un BR, hop je me tire! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts