cs_assault à l'assaut de CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

C'est dans le bulletin hebdomadaire de Steam que l'information est tombée : le portage de la map cs_assault (très jouée sous CS 1.6) est en cours. La date de sortie n'est pas encore annoncée mais deux screenshots sont disponibles.

CS_Assault_02.jpgCS_Assault_03.jpg

Le reste du message est plutôt secondaire : VALVe explique qu'il suit de près sa communauté et cite quelques mods (Plan of Attack ; Pirates, Vikings, and Knights 2 ; Sven Co-Op 2 ; Sourceball et Dystopia).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on sera plus obligé de faire le kangourou de containers à containers :)

La porte arrière en haut me fait penser à une autre cs_assault, cs_assault_upc, pour les connaisseurs, qui était à mon goût bien plus drôle que la classique

Et rien ne dit qu'il n'y a pas de porte en bas, ce serait même bizarre de laisser 1.5mètre entre les containers et le mur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere que ce sera pas une map a campouez comme de_port

Et rappelez vous de_port avec l'ai très belle sur les screnns mais pas top top au niveau du jeu . Alors on va pas trop s'avancé au niveau de la map .[/quotemsg]

whaouh ! J'ai rien compris à ton post, c'est illisible! :pt1cable:

Le truc en gras ça veut dire en français: avait l'air très belle? lol

Et sinon :

La porte arrière en haut me fait penser à une autre cs_assault, cs_assault_upc, pour les connaisseurs, qui était à mon goût bien plus drôle que la classique

Et rien ne dit qu'il n'y a pas de porte en bas, ce serait même bizarre de laisser 1.5mètre entre les containers et le mur lol

jodequirez85, si tu regarde bien ya pas 1.5m car ya une échelle ! :jap: UPC était tres bien c'est vrai !

Mais la map m'a l'air bien pensée, comme de plus en plus souvent avec source! [:legolaspower:2]

Keep going Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur cette map c'est un peu comme italy, les hommes en ct et les femmes en terro :D[/quotemsg]

pas mal celle la je vais al noter :D en tout cas de_port était pas si bien que je le pensais :( mais la map cs_assault a l'air m-a-g-n-i-f-i-q-u-e en tout cas bonne chance pour cette map qui promet :wahoo:

Ha oui tu me fais penser les femmes en terro les femmes on pas le droit d être skinée enfin c'ets vrai y a pas que des CT mecs y a aussi des meufs même chose que les terros ! bon y en a déja beacoup moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que le teamplay sera conservé. :bounce:

C'est sur que les n44b n'aiment pas les extractions d'otages, ça necessite de la coordination de mouvements... :D

En tout cas, la première pierre est lancé, attendons la suite des portages (cs_assault_apc,assault_ahoy, _assault_smdv2, 1337assault etc...)Que du bien quoi! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il vont faire en sorte a ce que sa soit plus facile en ct qu'avant , pasque les terro puvent controler a 3 le batiment : un gars au Deagle qui sote pour faire un hs direct au premier qui vien ds le tunel ou un build-respawn HE , un sniper a la grille et un bourin a la petite porte ariere , et la sur cs quand il faudra rusher je pense que sa sera un grand momen de solitude :sweat:

Mais ne soyont pas negatif :D

La ligne de vu dans train au couloir B a été reduite :P

Mais sinon j' :love: les screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore assault et j'attendai depuis longtemps cette news ! sa va faire bizare de jouer sur assault de jour.. Moi preferai quand meme quand il faisai nuit noir, sa faisai plus "infiltration" pour les CTS.

Sa serai cool qu'ils aient pensé à mettre des petits trucs animés sympas ! comme les poissons dans la fontaine dans inferno qui remplaçent les poules d'italy.

si je reflechis bien il leur restra plus que militia à réalisé après assault ? Et de_nuke ?

a moins que ces 2 maps aient été remplaçées par cs_copound et de_port.. C'est possible, je trouve qu'elles ont quelques ressemblances sur certains aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement