Sign in to follow this  
pheww

question pratique

Recommended Posts

Les pgms utilisent ce genre de lunette :

http://www.arbres-online.com/vignettes/1002156%20125.jpg

un peu pres 10 euros dans n'importe quel magazin de bricolage.[/quotemsg]

Tu fais bien de préciser que ce sont les pgms, personnellement j'utilisedes lentilles spéciales anti transpiration de l'oeil (ben oui, la transpiration pourrait faire perdre en précision)

moi j'ai ce modèle :

i34.jpg

Là j'étais à une Lan, pour préciser

C'est bien parce qu'au moins, quand tu tournes la tête, t'es quand même protégé de l'écran grâce à la surface proposée.

Existe en différents coloris. A noter que le nez rouge et la perruque ne sont pas fournis

PS : vous y croyez pas vous non plus que ça soit moi ? Bah vous avez raison alors :P

mdr !

sinon plus serieusement, c'est quoi l'idéale ? Parce que s'il faut juste des lunettes les plus teintées possibles, ben maintenant je vais jouer avec mes lunettes de soleil..[/quotemsg]

Ferme les yeux : D

Bon, allez, soyons sérieux :

Pour pas te trucider les yeux: tu fais une pause de temps en temps (genre toutes les 1h30-2h) pour reposer tes yeux, tu évites d'avoir trop de luminosité/gamma et tu évites de jouer dans le noir complet. Avec ça, tes yeux se tueront pas trop vite.

Ha oui, aussi : écran tft et refresh rate au max pour une fatigue minimum.

La plus grosse fréquence possible, le plus gros framerate, et c'est bon.

Sinon, il existe des filtres d'écran qui bloquent certains rayonnements "pas cools" des CRT, pour éviter de s'exploser les yeux.

Après, je ne sais pas si un gamer qui se respecte utilise des filtres de secrétaires.

Ca fait quelques années que je suis en 60hz et malgré de nombreuses heures passées devant le PC chaque jour, je ne ressens aucune fatigue.

En allumant la lumière dans la pièce et en étant un peu éloigné de l'écran les yeux ne se fatiguent pas beaucoup :)