Sign in to follow this  
Ag0Nie

[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Recommended Posts

Vous connaissez peut-être cet homme qui dévoile à la face du monde ses skills ninjas? Peut être ne comprenez vous pas la vraie détresse de cet homme!

Une récente étude scientifique nous permet aujourd'hui de nous rendre compte pourquoi cet énergumène étale ses piètres compétences devant tant de monde, et c'est ici!

n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller.

Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne.

n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller.

Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne. [/quotemsg]

Exactly sir !

Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car !

Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage).

Là y'a pas d'assistance sur ces voiture :sweat:

Exactly sir !

Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car !

Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage).

Là y'a pas d'assistance sur ces voiture :sweat:

[/quotemsg]

Je connaissais cette vidéo et je m'étais toujours demandé si les pilotes s'en étaient sortis!