[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

ça reste un green qu'il a ruiné avec ses pompes..

ça mérite un coup de 60° dans la tronche

[/quotemsg]

nan mais je réagissais au post d'Agalounet...

ça reste le green, dans le sens "ça reste le green, un truc sensible qu'il faut surtout pas abîmer, vu qu'on cherche une surface la plus continue possible", etc., etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas comme si un golf etait pas capable de se payer les reparations ..

Et puis un drapal hors du green, voila quoi.[/quotemsg]

ah non, ça, je suis pas d'accord mon momalou. Sous prétexte qu'il peuvent se payer les réparations, on peut tout faire?

Dans ce cas, pourquoi pas aller au chateau de Versailles par exemple et péter les vitres.. C'est vrai quoi, ils ont les moyens aussi ^^

C'est à mon avis pas une bonne façon de justifier ça, mais alors pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, ça, je suis pas d'accord mon momalou. Sous prétexte qu'il peuvent se payer les réparations, on peut tout faire?

Dans ce cas, pourquoi pas aller au chateau de Versailles par exemple et péter les vitres.. C'est vrai quoi, ils ont les moyens aussi ^^

C'est à mon avis pas une bonne façon de justifier ça, mais alors pas du tout ![/quotemsg]

Le chateau de versailles c'est du partimoine, un green c'est du gazon.

Cela dit, je ne dis pas que c'est parce que le golf peut se payer les reparations qu'il peut se permettre de faire ca, mais que bon, en fin de compte, c'est pas bien grave, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chateau de versailles c'est du partimoine, un green c'est du gazon.

Cela dit, je ne dis pas que c'est parce que le golf peut se payer les reparations qu'il peut se permettre de faire ca, mais que bon, en fin de compte, c'est pas bien grave, hein.[/quotemsg]

Bah je suis pas d'accord. A réparer ça doit être chiant. Pour les joueurs, ça va être chiant tant que ça sera pas réparer en pendant les réparations. Et ça coutera de l'argent.

Si tu veux un autre exemple, tu peux aller péter le pare-brise de la caisse de mes parents, ils ont de l'argent ^^

(quoi que non, c'est du patrimoine aussi, vu que je suis monté dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas comme si un golf etait pas capable de se payer les reparations ..

[/quotemsg]

mais c'est quoi ce résonnement à la con :|

sous pretexte que t'as les moyens pour faire des réparations c'est pas grave ? humpf faut pas hésiter à brancher le cerveau, juste en alternatif ça serait déjà pas mal.

ensuite un golf lambda ça a peu de moyen et les frais d'exploitations sont tout simplement énormissime. Le taux de marge d'un golf est ridicule (je parle d'un golf lambda :o)

donc en plus de montrer au monde entier ta méconnaissance des flux financiers d'entreprise, tu tiens un discours très en vogue dans les jeunesses "c'est pas grave il a les moyen", raisonnement que je trouve d'une crétinerie crasse. S'il faisait pas les réparations il pourrait faire autre chose..

bref poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le il veut développer sa verge..[/quotemsg]

Devrais-je citer l'Encyclopédie Anarchique du Monde de Troy, volume 2?

Il reste à évoquer une troisième extrémité, mais à la demande de quelques âmes sensibles, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Alors que certaines dames de haute naissance, dont je ne citerai pas les noms, elles, n'hésitent pas à s'étendre sur, ou sous, le sujet en question. Sachez quoi qu'il en soit, que cette dernière extrémité est tout à fait proportionnelle aux deux précédentes: les trolls sont fort bien pourvus par la nature, et leur virilité ne fait aucun doute. Un des principaux débouchés du commerce de trolls enchantés a, de tout temps, été orienté vers les trolls de compagnie pour nobles dames d'expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce résonnement à la con :|

sous pretexte que t'as les moyens pour faire des réparations c'est pas grave ? humpf faut pas hésiter à brancher le cerveau, juste en alternatif ça serait déjà pas mal.

ensuite un golf lambda ça a peu de moyen et les frais d'exploitations sont tout simplement énormissime. Le taux de marge d'un golf est ridicule (je parle d'un golf lambda :o)

donc en plus de montrer au monde entier ta méconnaissance des flux financiers d'entreprise, tu tiens un discours très en vogue dans les jeunesses "c'est pas grave il a les moyen", raisonnement que je trouve d'une crétinerie crasse. S'il faisait pas les réparations il pourrait faire autre chose..

bref poubelle [/quotemsg]

ok, cool.

C'est bon, t'as fini de geindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement