[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Un collègue a fait une vidéo pour l'anniversaire d'une autre collègue, il y a quelques jours...

Elle a été sélectionnée par Youtube France, et elle est en première page de f.youtube.com :|

Et mon flash ne marche pas, je ne peux même pas la voir ^^

Mais je trouve ça assez fou quand même, pour une private jocke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a fait une vidéo pour l'anniversaire d'une autre collègue, il y a quelques jours...

Elle a été sélectionnée par Youtube France, et elle est en première page de f.youtube.com :|

Et mon flash ne marche pas, je ne peux même pas la voir ^^

Mais je trouve ça assez fou quand même, pour une private jocke ^^[/quotemsg]

Bah tu rates pas grand chose, c'est pourri.

Et puis il zigouille une gratte, l'enfoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa en effet.

Par contre je ne dirais pas impressionant, surtout joli, tres bien ficele, tout coule bien.

Par contre j'aime pas trop la prise qui consiste a prendre la la tete de l'adversaire avec les chevilles puis rouler en avant (ou en arriere) pour lui faire s'exploser la tete par terre. Un mauvais mouvement et c'est la tetraplegie assuree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans la 1ere, j'vois pas trop le truc :x

Ni dans la 2eme d'ailleurs ^^

[/quotemsg]

[:eveden]

1. Premier round de Urien quand même pas mal, avec un belle remontée sur Q. 2ème round de Q monstrueux, 5% de vie perdue, 3ème round assez technique, avec un double parry de Q sur le SA de Urien et Urien en Back, avec enchainement sur SA.

2. La fin du deuxième round surtout, et la technique de K.O sur Makoto quand même assez monstrueuse avec une utilisation du SA le moins prit sur Makoto (pour un mec qui joue principalement Yun de surcroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement