Fortress Forever : screenshot et modèle


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs du mod Fortress Forever ont publié un nouveau screenshot d'une map : Canalzon2 (abrégé souvent en cz2) ainsi que le modèle du Demolition man. Ils nous apprennent aussi qu'un nouveau mappeur, cheney, est venu grossir les rangs de la dev-team.

ff_cz2_1.jpgdemoman_posed.jpg

info.pngFortress Forever est une adaptation non officielle de Team Fortress Classic sous le moteur Source. Réplique fidèle au mod original (gameplay identique et quelques ajouts potentiels), les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa c'est ces models :) En plus ils repréne reprennent exactement tout les details des map de HL1

GG, bonne continuations

J'ai fais autant de fautes que ça:heink:

[#ff0000]modumodo: encore trop[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de VALVe sera payant , ba oué ils vont pas bosser pour ne pas etre payer mais surement que le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé que celui-ci qui sannonce tres bien mais pas réalisé par des professionels.

Au passage c'est un peu pareil avec le cas de Natural Selection Source , les devellopeurs etant professionels (diplomes et tout) NS source sera payant ou voir meme sera un jeu à part...mais bon retournons au sujet : Fortress Forever.^^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de VALVe sera payant , ba oué ils vont pas bosser pour ne pas etre payer mais surement que le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé que celui-ci qui sannonce tres bien mais pas réalisé par des professionels.

Au passage c'est un peu pareil avec le cas de Natural Selection Source , les devellopeurs etant professionels [#ff0e00](diplomes et tout)[/#ff0e00] NS source sera payant ou voir meme sera un jeu à part...mais bon retournons au sujet : Fortress Forever.^^

:)[/quotemsg]

Quel est le rapport avec le résultat final ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai-je dis quelques part que FF sera nul?

non desolé et j'ai pris l'exemple de NS car ce mod na pas de réel "concurent" en matière de mod ...

Et le fait d'avoir des diplomes de modelisme , level design ou autre permet déjà un peu plus d'experience.c'est juste mon avis.

Mais a aucun momment je n'ai critiqué FF, au contraire ! il s'annonce comme l'un des meileurs mods HL² à venir pour le momment.

edit :

le mod officiel sera (surement,peut etre)mieux réalisé

...Ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un mod non suivis? (car il ne sera pas suivis avec valve) Peut-il rivaliser avec un mod balanced et updated par des joueurs qui eux sont "pro"(dans leur domaine)?

De plus je ne me fais pas d'illusions, tfc:s, s'il sort (lol, même pas capable de mettre à jour tfc lorsqu'il était le deuxième mod le plus jouée), sera fait selon la vue d'amateurs n'ayant jamais joué au jeu. Bh plus là, dégats "réalistes"..

Pour ce qui est de NS: ce n'est pas parce que Flayra (dev ns) est diplomé (et sans emplois), que ns2 (si on le voit un jour) sera payant. Mais uniquement parce quecelui-ci a décidé de ne plus utiliser la plate-forme half-life pour le développer. Ns2 ne portera certainement pas ce nom et sera un nouveau jeu à part entière avec son moteur graphique propre. Bref il sortira pas d'ici demain.

Et dernier ajout: je penses que la majorité des personnes faisant des mods de concéquences sont des gens baignant dans le milieu informatique. Et pas mal d'entre eux sont surement diplomé.

Ps: le quest master de wow n'a aucun diplome et a été recruté sur everquest alors qu'il n'était qu'un "simple" joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas avoir un diplome,ca ne veut pas dire que tu n'es pas compétent^^

(ex:"tu peux faire des études dans le domaine,et tu n'as pas encore le diplome" "tu as appris à faire des choses informatiques sur le tas (appris par toi meme avec l'aide d'un pote qui s'y connait)"

enfin y a pleins de possibilités... un diplomé en informatique,s'il n'a pas essayé de faire un mod ou qqchose comme ca,il peut aussi bien etre "moins" qualifié que quelqu'un qui en a déjà fait (et fini son projet ou pas)car celui là aura l'experience :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement