Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 Moi j'arrive pas à me connecter. grivous Quote Share this post Link to post Share on other sites
hellbarto 0 Report post Posted June 21, 2006 C'est pour nous dég33kiser... L: j'ai eu peur... j'ai cru que tout le monde m'avait bloqué :'( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 H : apparemment c'est revenu L : poisson d'avril H : Sinon pour la fête de la musique je passe les 3 bo du seigneur des anneaux à la suite c'est fnu Quote Share this post Link to post Share on other sites
AzzA 0 Report post Posted June 21, 2006 J'apprends The Forgotten. Pourquoi je vois personneuh ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gumbi 0 Report post Posted June 21, 2006 L : WTF??? tous mes contacts se sont déconnectés de MSN, j'en vois plus un seul sur la vingtaine de connectés ôO[/quotemsg]Pareil ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schtroumphy 0 Report post Posted June 21, 2006 ah me disais que tout le monde c'était barré, mais vu que j'ai des geeks dans mes amis ça me paraissait bizzare Quote Share this post Link to post Share on other sites
naturalkillers 0 Report post Posted June 21, 2006 H : L'amour [:love:] L : - Me suis fait racketter mon portable aujourd'hui, a la gare, j'ai insister pour qu'on me le rende, et en "echange" de mon portable, ils m'ont pris 1,2€ en petites pièces ... se mettre a deux hommes baraqués d'environs 25ans contre un tit bonhomme de 50kg de 16 ans ... - L'impression de "vide" que j'ai quand je suis avec ma copine, je sais pas ce qui se passe, depuis hier sa m'a pris :s Quote Share this post Link to post Share on other sites
AdHoc 0 Report post Posted June 21, 2006 - L'impression de "vide" que j'ai quand je suis avec ma copine, je sais pas ce qui se passe, depuis hier sa m'a pris :s Réduis la fréquence de tes relations sexuelles. :whistle: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Greaver 0 Report post Posted June 21, 2006 Tu te fait agresser combien de fois par jour? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 Il a peut-être une têtaclaques :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chrisoflamme 0 Report post Posted June 21, 2006 H : j'ai recommencé ma collection de FMA ...51 épisodes +1 film à voir, le pied. L : j'ai mes partiels à partir de demain, est-ce bien serieux de regarder des animes au lieu de réviser ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AzzA 0 Report post Posted June 21, 2006 jayjay, moi je l'ai manqué :/ jvais me faire un multi pour atteindre ce chiffre magique :] Quote Share this post Link to post Share on other sites
dPm 0 Report post Posted June 21, 2006 http://pix.nofrag.com/14/84/b15fdcc0e81465839137d15cdc07.jpg[/quotemsg]faux Quote Share this post Link to post Share on other sites
elninho 0 Report post Posted June 21, 2006 H : j'ai recommencé ma collection de FMA ...51 épisodes +1 film à voir, le pied.L : j'ai mes partiels à partir de demain, est-ce bien serieux de regarder des animes au lieu de réviser ? [/quotemsg]Il y a aussi des OAV, maintenant. Je ne les ai pas encore vus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
naturalkillers 0 Report post Posted June 21, 2006 Tu te fait agresser combien de fois par jour?[/quotemsg]D'habitude jamais, étant né ici, j'ai pas mal de connaissances, dont les "pères" racailles, les "grands", ceux qui s'occupent plutot de voler les voitures etc, et qui foute la "paix" au peuple (ils les vole, mais sans agressions) Alors que la, c'etait des inconnus qui me connaissait pas apparement :'( - L'impression de "vide" que j'ai quand je suis avec ma copine, je sais pas ce qui se passe, depuis hier sa m'a pris :s Réduis la fréquence de tes relations sexuelles. :whistle:[/quotemsg] M'oui, peut etre (sans déconner) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 Une fois toutes les deux semaines. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Small 0 Report post Posted June 21, 2006 [:bzh] [:bzh] [:bzh] (pardon mais la, c'etait trop fort) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Waterminator 0 Report post Posted June 21, 2006 Tu veux t'battre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Small 0 Report post Posted June 21, 2006 C'etait pas à toi que je repondais babane© grillade de merde Quote Share this post Link to post Share on other sites
Greaver 0 Report post Posted June 21, 2006 A chaque fois que tu post t'as un probleme d'agression, donc je me demandais si t'etais pas poursuivi par la mafia russe ou un truc dans le genre.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
webcortana 0 Report post Posted June 21, 2006 il peut se les arranger Quote Share this post Link to post Share on other sites
dPm 0 Report post Posted June 21, 2006 M'oui, peut etre (sans déconner)[/quotemsg]Small va être jalou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Small 0 Report post Posted June 21, 2006 Bof, en ce moment j'ai pas à me plaindre Retourne dans ton coucou aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
dPm 0 Report post Posted June 21, 2006 Bof, en ce moment j'ai pas à me plaindre Retourne dans ton coucou aussi [/quotemsg] faudrait lui demander, Natural, t'es bien bénit des dieux? Quote Share this post Link to post Share on other sites