Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

Faut bien faire le plein de kérozène pour remonter sur Paris

[/quotemsg]

Bah je serai en plein final exams à Berkeley à ce moment-là.

Sinon j'y vais en avril certainement, ça dépend de quand est le[#FF0000] spring[/#FF0000] break.[/quotemsg]

hint [:gdb1881]

hint [:gdb1881][/quotemsg]

sans vouloir t'embêter mon cher Chandoucacamou, mais il me semble, qu'il soit possible que le printemps dure environ de fin mars à fin juin. Mais attention, c'est à prendre avec des pincettes !

sans vouloir t'embêter mon cher Chandoucacamou, mais il me semble, qu'il soit possible que le printemps dure environ de fin mars à fin juin. Mais attention, c'est à prendre avec des pincettes ![/quotemsg]

C'est ça, ils sont un peu bizarres ici.

Ah bah ouais, nickel. Tout se passe bien, faut juste faire gaffe parce qu'ici ils essayent de te tirer un max de thune en te prenant pour un pigeon dès que tu veux acheter quoi que ce soit mais pour le reste c'est cool, les gens sont zen.

Et toi ? La famille, le chien, le travail, la voiture ?

La voiture est tombée en panne 2 fois en 2 semaines, le chien j'en n'ai pas, le travail cay cool o//

La famille se porte bieng donc tout baigne. Et tu comptes reviendre en France à un moment ou tu finis par t'exporter aux states pour etre plus dans le move de la vibe de la life? :D

Bah pour l'instant je suis ici jusqu'en août. Après je finis ma cinquième année à Paris. Mais bon, faut pas se leurrer, les salaires sont clairement plus avantageux ici donc je me débrouille pour essayer de connaître des gens pour revenir pour mon stage de fin d'étude et pourquoi pas au moins commencer ma vie professionnelle ici.

Après on verra, mais pour l'instant c'est ça le plan.

anh bah mes congratz alors momal tu nous enverras des photals des states histoire de voir comment tu vis de l'autre coté de l'atlantique.

Tu diras ou tu crèches histoire que si un jour on passe des vacances la bas on ait quelque part ou dormir... SdT for ever :o

Je poste régulièrement des photos sur ma page Google+ (je te laisse un peu galérer pour te souvenir de mon nom ... :D).

Sinon je suis à Seal Beach, et je vais certainement déménager bientôt à Long Beach (c'est trop cher là où je suis). Donc si t'as prévu d'aller dans les alentours de LA, bigophone-moi.

Je poste régulièrement des photos sur ma page Google+ (je te laisse un peu galérer pour te souvenir de mon nom ... :D).

Sinon je suis à Seal Beach, et je vais certainement déménager bientôt à Long Beach (c'est trop cher là où je suis). Donc si t'as prévu d'aller dans les alentours de LA, bigophone-moi.[/quotemsg]

ah, ça, ça oblige à ouvrir un compte google+ xD

ouais mais faut se rappeler de son nom :sweat:[/quotemsg]

J'ai le prénom. Ca suffit pas?[/quotemsg]

Je suis vexé :o

H : Je travaille sur le caca (true story).[/quotemsg]

L'association anti-racisme ?

c'est une autre vie quand même la bas. Mais cay bÔ

Pour que je te rejoigne va falloir que je renfloue mes liquidité (un baybay ca bouffe pas mal) et que je prenne un mois de congé o//

Brayfe spas pour tout de suite :D[/quotemsg]

Quoi, tu la nourris encore !!! Ca devrait être autonome à cet âge là !

c'est une autre vie quand même la bas. Mais cay bÔ

Pour que je te rejoigne va falloir que je renfloue mes liquidité (un baybay ca bouffe pas mal) et que je prenne un mois de congé o//

Brayfe spas pour tout de suite :D[/quotemsg]

Ah c'est vrai qu'il y a un minichand.

Comment il va ?