Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

Bon je suis en direct du Chili. J'ai vécu le tremblement de terre alors que je me trouvais dans la rue à ce moment-là. Mais je vais bien et je suis en sécurité là où je me trouve. Le gouvernement français vient de lancer une mission de rapatriement mais je compte rester pour aider la population locale.

Je vous invite à m'ajouter sur Facebook si vous souhaitez plus de renseignements : Jonathan Linat (avec une photo en noir et blanc)

H : Je vais peut être ( sûrement même ) prendre quelques jours de vacances à Amsterdam fin mai.

L : Lundi : soutenance de projet, et avec mon groupe on a un peu trop de retard sur ce qu'on avait prévu.

on va te revoir un jour o// ?

[/quotemsg]

Je sais pas, déjà demain je vais sur paris pour une compet' de floorball et aprés j'ai encore pas de mal de truc a faire, peut être pendant mon stage si j'ai le temps :)

Ah bah connaissait pas ce monsieur.

Sinon Attila chef des Huns suis pas aussi neuneu que ça, pas trop trop loin non plus mais faudrait pas pousser mémé dans les orties :o[/quotemsg]

Il est connu pour avoir joué Atilla dans Kaamelott (entre autres en tout cas).

H : je me suis (enfin) acheté mon joli Lian-Li PC-7F :love:

L : je monte le matos qu'à partir de la semaine prochaine...

H : reçu un bon d'achat de 20€ pour avoir fait les portes ouvertes de mon école ::D