Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

H: Lego Indiana Jones est tres tres bon. Outre le fun du jeu on remarquera un tas de musiques inédite qui vont aller direct dans mon pantheon des trucs a écouter tres souvent..

Share this post


Link to post
Share on other sites
H: Lego Indiana Jones est tres tres bon. Outre le fun du jeu on remarquera un tas de musiques inédite qui vont aller direct dans mon pantheon des trucs a écouter tres souvent..[/quotemsg]Hou Pinaise ! tibo2002.gif

à tester rapidement tout ça... merci ! :sol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
H: Un keylogger, c'est très utile pour connaître le mdp admin de son pc, quand on n'a justement pas les droits admin :D[/quotemsg] Häcker, c'est le mal ! :o

où est-ce que t'es encore aller chercher un keylogger touah... zoukoufxxx.gif

H> match TF2 ce soir ;)

little-L> fait pas trop beau à nouveau

H> hum, la bonne graille de la mâzon... :sol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

H : La Fnac m'a repris mon écran (car oui c'est bien lui l'origine de mon malheur :D), j'aurais un bon d'achat de 255€ ou le même s'ils l'ont en stock, ce qui ne semble pas être le cas

L : C'était long au SAV (pas l'attente, la prise en charge)

L : Le délais avant de recevoir le nouvel écran ou le bon d'achat peut s'élever à 2/3 semaines :/

H : J'ai donc une nouvelle carte graphique (8800 GT o//)

H/L : Changé de carte mère - s'pas bien grave vu que ma nouvelle 8800 ne rentrait pas bien dans l'ancienne carte mère (elle écrasait un port) mais ça m'a bouffé 80€

L : Je suis à sec là, plus un rond :/

L : Si je dois changer d'écran avec le bon d'achat, j'hésite entre un moniteur dont la résolution est de 1440*900 (assez grand et bonnes performances in game), ou un avec une résolution de 1680*1050 (bien grand mais les perfs en prennent un coup ^^)

H : Un p'tit TF2 ?

[:keats:1]

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ce bordel quand je veux parler ça m'envoie sur le site des teletubbieshahaguy.gif ! :> Si c'est une blague des modos c'est pas drôle [/quotemsg] albertos.gifpower600.gifrofl2.gif

non mais labbaipierre.gif quoi... :o

et il ferait mieux de faire attention à eux... Enfin je connais l'habitation de l'un d'eux :> [/quotemsg]

Tu sais qu'il existe une justice en france, des prisons, des douches (:o) ? delarue3.gif

et que le staff Vossey.com peut connaître (grâce à ton FAI) tout sur toi en cas de problème ? kaman.gif

m'enfin si tu n'as même pas compris :

- que tu as été TT,

- et pourquoi (allons bon :sarcastic:)

je crois que tu peux retourner sur jeuxvideo.com cerveau%20d.gif

c'est un centre spécialisé, ils ont beaucoup de patients, ils sauront t'écouter, si si je t'assure ! delarue6.gifjblover.gif

_______________

Trêve de plaisanterie, si tu as été envoyé chez les cerveau%20tt.gif, c'est que tu n'as pas respecté la charte et donc tu es gentiment sanctionné pour quelques jours/mois/années/siècle suivant la gravité de la faute.

Il ne te reste plus qu'à attendre la fin de la sanction (voir dans "Profil" => "Informations relatives au forum" => "L'historique de mes sanctions")

et à faire attention à l'avenir, tu peux commencer par relire la charte ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! jpa.gif

_______________

(note à la modération : veuillez m'excusez pour ce ton moqueur et parfois emporté, les menaces proférées m'ayant touchées tout autant que vous, j'éditerais si besoin, et j'accepterais sans discuter une sanction si elle doit avoir lieu. :jap:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L: Des gamins ont joué a jackass à la récré dans mon ancien bahut, résultat l'un d'eux a eu un balais enfoncé à 45cm dans le cul...

J'étais déja un militant contre la connerie de cette émission, mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L: Des gamins ont joué a jackass à la récré dans mon ancien bahut, résultat l'un d'eux a eu un balais enfoncé à 45cm dans le cul...

J'étais déja un militant contre la connerie de cette émission, mais là...[/quotemsg]

Euh...

Vidéos, photos ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L: Des gamins ont joué a jackass à la récré dans mon ancien bahut, résultat l'un d'eux a eu un balais enfoncé à 45cm dans le cul...

J'étais déja un militant contre la connerie de cette émission, mais là...[/quotemsg]Mouais, je dirais High, il va peut-être s'en tirer avec une hémorragie bien violente, des mois d'hôpital, une homosexualité refoulée qui va le tourmenter, et un anus artificiel ! shay.gif

édit : et puis... mort aux cons ! tinostar.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
L: Des gamins ont joué a jackass à la récré dans mon ancien bahut, résultat l'un d'eux a eu un balais enfoncé à 45cm dans le cul...

J'étais déja un militant contre la connerie de cette émission, mais là...[/quotemsg]

[:rofleuh]

J'ai un pote qui appellerait ça le darwinisme :D

edit: ah bah je lui en parle et il dit:

on devrait déclarer cette émission d'utilité publique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this