Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ouaip j'ai vu.

M'enfin pour ce soir cay mort tossons, le site d'abo est saturé.

J'ai réussi à avoir une nana sur Orange. Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune consigne mais qu'apparement il y aurait des offres pour "s'aligner sur la concurence".

Bon à mon avis elle n'en a rien à carrer de ce buzz et ça l'empêchera pas de dormir ce soir m'enfin si ils s'aligne sur les taro Free avec un nouveau portable en prime je réfléchirais avant de me désabonner mais ca m'étonnerait que ca arrive :D

Au pire j'ai demandé mon désimlockage du téléphone donc je suis pas obligé de prendre le Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca tombe bien je vais prendre le SII et mon téléphone m'en cogne un peu si j'en ai pas. Je veux juste voir ce que ca vaut assez rapidement et le net peut me servir assez régulièrement surtout quand je pars en déplacement.

Donc ca me gène pas de poireauter un peu sans téléphone portable au final.

A priori les premières livraisons de carte SIM vont se faire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Chand, pas avoir mon téléphone pendant un mois ne me gênera pas. Je préfère arrêter de payer mon abonnement et attendre celui de Free plutôt que de faire se chevaucher les deux et, surtout, [#FF0000]continuer d'enrichir mon opérateur actuel [/#FF0000][:razorbill][/quotemsg]

Pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, je pensais que vous étiez un peu plus futé chez vossey !

Attendez avant de commander, vous allez vous retrouver sans abonnements a cause de la portabilité, et sans carte sim car c'est free (remember le freebox revolution).

[/quotemsg]

Je pense qu'il est plus facile de fournir une carte sim qu'une freebox HEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe je viens d'envoyer un mail à mon opérateur pour savoir jusqu'où ils sont prêts à aller pour me garder sachant que de toute façon je ne suis plus engagé chez eux. Ca ne mange pas de pain [:razorbill][/quotemsg]

http://www.pcinpact.com/news/68274-orange-retention-free-mobile-sosh-open.htm

Pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement