Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

les petites merdes ca risque d'être les problèmes réseau et de souscription propre à un nouvel opérateur je pense.

Surtout que le SAV de Free c'est pas le meilleur mais foncièrement, ils n'ont rien à gagner à mettre des clauses planquées parceque de toutes façons ils sont attendus au tournant par les 3 guignols et aussi et surtout les consomateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ouaipe.

Pour l'iPhone, en fait c'est juste un paiement réparti qui s'ajoute au forfait (http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_Free_Iphone_100112.pdf) :

- iPhone 4S, sur 36 mois : 1€ le premier mois puis 19,99€/mois

- iPhone 4, sur 36 mois : 1€ le premier mois puis 15€/mois

Du coup je me tâte soit en craquant sur l'iPhone 4 (35€/mois tout compris ça reste moins cher que les concurrents) soit en la jouant radin et ne prenant que le forfait à 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis pas du tout fan de Apple, donc je vais voir si ils ont réussi à avoir le Samsung Galaxy Nexus que je voudrais avoir sinon le galaxy S2 me tente bien :)

Mais comme tu dis 19.9€/mois + 15€ ca ne fait "que" 35€ ce que je paie actuellement chez Orange sauf que je suis limité en temps de parole et internet...

Le calcul est vite fait hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout comprendu, il n'y a aucune subvention de téléphone (quelque soit la marque). Donc pour savoir combien ça te couterait tu prends le prix du mobile nu, tu divises par 12, 24 ou 36 mois et grosso modo tu as le montant à ajouter au forfait. Les téléphones supportés pour le moment :

[*] Samsung Galaxy Y

[*] Samsung Galaxy ACE

[*] Samsung Galaxy S II

[*] Blackberry Curve 9300

[*] Huawei U8350

[*] ZTE F160

[*] ZTE Blade S

[*] iPhone (à partir du 27 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement