Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu me connais pas, donc évite tes jugements à la con.

Et tu m'excuseras mais les diplômes - surtout dans ce domaine - ne veulent rien dire...

Dev de base oui, pour l'instant, faut pas déconner, j'étudie encore, c'est pas pour faire beau.

Et je vois pas le rapport avec pisser du code à longueur de journée, toi ça t’intéresse pas de bosser ? Mentalité Franco-Française à la con toussa, tu repasseras au niveau volonté.

Enfin, les codes plus maintenus depuis 10 ans je vois pas de quoi tu parles, ça doit être, comme d'habitude, un vieux troll sans fondement.

Ah et oui, si t'as que ça à foutre que de me troll à 1h30 du mat, je sais pas, va trouver un boulot...à moins que tu ne puisses pas, faute de compétences un peu exotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pas, donc évite tes jugements à la con.

Et tu m'excuseras mais les diplômes - surtout dans ce domaine - ne veulent rien dire...

Dev de base oui, pour l'instant, faut pas déconner, j'étudie encore, c'est pas pour faire beau.

Et je vois pas le rapport avec pisser du code à longueur de journée, toi ça t’intéresse pas de bosser ? Mentalité Franco-Française à la con toussa, tu repasseras au niveau volonté.

Enfin, les codes plus maintenus depuis 10 ans je vois pas de quoi tu parles, ça doit être, comme d'habitude, un vieux troll sans fondement.

Ah et oui, si t'as que ça à foutre que de me troll à 1h30 du mat, je sais pas, va trouver un boulot...à moins que tu ne puisses pas, faute de compétences un peu exotiques.[/quotemsg]

des compétences exotiques ? Dev php ? :D [:lowskill:7]

Non je te connais pas, mais tout ce qui sort du vide ordure qui te sert de bouche est à chaque fois d'une bêtise à faire mourir les gens d'un mal à la tête, et en plus tu penses avoir la science infuse. Je rebondirai même pas sur la mentalité franco française tellement c'est hilarant, surtout venant d'un ptit mec qui a jamais foutu les pieds hors de france à part en club med avec papa maman.

T'as le lait qui te sort encore du nez et la couche encore pleine et tu veux venir donner des leçons ? Un peu d'humilité diantre...

Sinon effectivement, je parlais de 4ANO, mais bon en plus de ta grande bouche, t'as une mémoire de poisson rouge, ce qui va assez régulièrement de paire.

Oh btw, 1h50 != 1h30. en fait c'est quasi 2h même... un problème avec les chiffres aussi sans doute

Et bon week end surtout ! [:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas le rapport avec pisser du code à longueur de journée, toi ça t’intéresse pas de bosser ? Mentalité Franco-Française à la con toussa, tu repasseras au niveau volonté.[/quotemsg]

LAI FRANCAI C TOUSS D CON.

Sinon, LS a le droit de troll à 1h30 du mat', il faut bien s'occuper pendant la pub de l'after Secret Story :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des compétences exotiques ? Dev php ? :D [:lowskill:7]

Non je te connais pas, mais tout ce qui sort du vide ordure qui te sert de bouche est à chaque fois d'une bêtise à faire mourir les gens d'un mal à la tête, et en plus tu penses avoir la science infuse. Je rebondirai même pas sur la mentalité franco française tellement c'est hilarant, surtout venant d'un ptit mec qui a jamais foutu les pieds hors de france à part en club med avec papa maman.

T'as le lait qui te sort encore du nez et la couche encore pleine et tu veux venir donner des leçons ? Un peu d'humilité diantre...

Sinon effectivement, je parlais de 4ANO, mais bon en plus de ta grande bouche, t'as une mémoire de poisson rouge, ce qui va assez régulièrement de paire.

Oh btw, 1h50 != 1h30. en fait c'est quasi 2h même... un problème avec les chiffres aussi sans doute

Et bon week end surtout ! [:lowskill][/quotemsg]

Putain, c'est quand que t'auras compris que je suis pas dev PHP ? C'est l'entreprise que j'ai trouvé qui me paie le mieux c'est tout...et qui m'a filé ce poste, on a tous besoin de payer le loyer hein. Le php c'est de la merde pour débutants, j'en suis bien conscient, de même pour le Java. Si savoir prog dans quasi tous les langages existants au niveau de la prog générique etc c'est pas exotique, surtout pour un pauvre Bac+2 (oui, je l'admets, un BTS, c'est de la grosse merde), je sais pas ce qu'il te faut hein...

Ah et pour 4ano, j'ai juste été curieux du jeu sur lequel vous jouez, j'ai pas le droit ? Ça t'est jamais arrivé de télécharger le code source de Firefox ou autres juste pour voir comment le truc était fait ? Tout en admettant que tu comprennes ce qui est dans les fichiers source hein. (Ce que j'admets, au vu de ta suffisance à mon égard, j'ai l'impression d'avoir affaire à un mec pensant avoir écrit GCC...)

Mémoire de poisson rouge certes, surtout pour des sujets aussi peu importants, je m'en branle d'avoir jeté un coup d'oeil à 4ano tellement c'est de la merde.

Pour les voyages à l'étranger, t'inquiètes, je suis déjà allé en Russie notamment, et seul, donc encore une fois, tu me connais pas, et tes préjugés tu te les mets dans le fondement.

Je serais quand même curieux de savoir quel âge tu as, et surtout quel niveau d'études tu possèdes, juste pour voir si ton arrogance est justifiée.

@Spliff, non, je n'ai pas insinué ça, mais quand on bosse, on est fatigué. Causalité toussa.

C'est pas de ma faute si ce cher lowskill me paraît être un inscrit assidu du Pôle Emploi sans succès, et aigri de ses congénères.

@Hellbarto, dis pas le contraire, la plupart des Français sont de grosses feignasses se plaignant alors que leur situation est quand même extrêmement privilégiée par rapport à la plupart des autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est quand que t'auras compris que je suis pas dev PHP ? C'est l'entreprise que j'ai trouvé qui me paie le mieux c'est tout...et qui m'a filé ce poste, on a tous besoin de payer le loyer hein. Le php c'est de la merde pour débutants, j'en suis bien conscient, de même pour le Java. Si savoir prog dans quasi tous les langages existants au niveau de la prog générique etc c'est pas exotique, surtout pour un pauvre Bac+2 (oui, je l'admets, un BTS, c'est de la grosse merde), je sais pas ce qu'il te faut hein...

Ah et pour 4ano, j'ai juste été curieux du jeu sur lequel vous jouez, j'ai pas le droit ? Ça t'est jamais arrivé de télécharger le code source de Firefox ou autres juste pour voir comment le truc était fait ? Tout en admettant que tu comprennes ce qui est dans les fichiers source hein. (Ce que j'admets, au vu de ta suffisance à mon égard, j'ai l'impression d'avoir affaire à un mec pensant avoir écrit GCC...)

Mémoire de poisson rouge certes, surtout pour des sujets aussi peu importants, je m'en branle d'avoir jeté un coup d'oeil à 4ano tellement c'est de la merde.

Pour les voyages à l'étranger, t'inquiètes, je suis déjà allé en Russie notamment, et seul, donc encore une fois, tu me connais pas, et tes préjugés tu te les mets dans le fondement.

Je serais quand même curieux de savoir quel âge tu as, et surtout quel niveau d'études tu possèdes, juste pour voir si ton arrogance est justifiée.

@Spliff, non, je n'ai pas insinué ça, mais quand on bosse, on est fatigué. Causalité toussa.

C'est pas de ma faute si ce cher lowskill me paraît être un inscrit assidu du Pôle Emploi sans succès, et aigri de ses congénères.

@Hellbarto, dis pas le contraire, la plupart des Français sont de grosses feignasses se plaignant alors que leur situation est quand même extrêmement privilégiée par rapport à la plupart des autres pays.[/quotemsg]

Tu veux mon cv ? :D

Mais tu te trompes grandement, ya pas d’arrogance dans ce que je dis (ou si peu), j'essaye juste de te rabattre ta boite à caca qui me semble un peu trop ouverte... et oui en passant, j'ai largement de quoi me permettre de faire redescendre sur terre un jeune décérébré qui croit qu'il est arrivé parce qu'il a appris à coder sur le sdz et qu'il sait faire des hello world dans tous les langages possibles (c'est ça tes compétences exotiques si j'ai bien compris).

Quant à mon age, je sais pas, on va dire 13 ans, ça me semble pas mal, ça rend tout ce que j'ai fais par le passé encore plus génial tavu. Mais puisque tu veux de l'arrogance, il te manque quelques années d'études, quelques diplômes et quelques années d'xp pour me faire la leçon.

Petit rigolo va, des profils aussi basiques que le tient, j'en ai vu moultes, tous les mêmes.. .Prêt à tout, bon à rien [:lowskill:7]

MOI CHU ALLE EN RUSSIE DABORD ET TOUT SEUL HEIN MEME QUE

potoroz.gif

edit : en fait j'y reflechissais alors que j'évacuais le couscous de la veille.... Tu me fais penser à momo dans ses oeuvres.. Sauf que malheureusement pour toi et là où finalement la comparaison s'arrête, au niveau dotation de base, momo il a tout pris et il t'as rien laissé le gros vilain.

MOMO PA BO TAY ALLAY EN RUSSIE TOA DABORD QUAND TETAY TOUT SEUL ET UN GRAND GARCON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie, DUEL DE CV TAVU...

Sdz... Euh non, désolé. Et t'abuses un petit peu avec tes hello world à la con.

Dis moi tout, tant que tu n'auras pas montré une seule preuve tangible de la hauteur à laquelle tu me prends, je ne croirai pas à un mot de ce que tu dis.

Et profil basique, non, des cabinets comme Accenture ou Acensi m'ont dit que justement un profil tel que le mien intéresse beaucoup d'entreprises du fait des compétences largement au delà de ce qui est attendu à bac+2/+3. Je préfère croire des professionnels confirmés qu'un mec qui s'y croit car il a codé un CRM en ASMx86 car il a un cv long comme mon bras (si j'en crois tes dires) et qu'il a 30 ans dans le métier.

Bon à rien, tu m'insultes là quand même, en termes de skill pur, je troll les 3/4 des équipes de devs bac+5 tout en étant conscient qu'il y a largement meilleur que moi, j'ai cependant conscience que l’expérience en moins me dessert parfois. Des programmeurs avec du skill de ouf j'en ai vu, et tu n'es certainement pas l'un d'entre eux, vu le manque d'humilité que tu as. (que j'ai aussi, j'en suis conscient, et que j'exacerbe juste pour le plaisir de te voir répondre avec des arguments sans aucune base autre que du troll pur)

Ça me fait quand même rire comment tu avances que niveau dotation de base je suis faible alors que si on jouait avec des nombres genre le QI (qui n'a, en fait, aucune valeur, mais si tu veux jouer au plus bête, je peux le faire), tu serais surpris.

J'attends au moins une preuve de ton skill, envoie un truc que t'as fait, ou autres, que je juge de ta supposée expérience dans le domaine et des oh-si-beaux diplômes que tu as eu du fait de ton intelligence supérieure (qui n'est cependant même pas à même de trouver des arguments solides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand des gens comme toi cherchent tellement à exister qu'ils se justifient à outrance sur des forums de discussion.

C'est toujours un vrai beau moment de délectation, et pour ça, merci. Restes à faire le kikoo avec tes stages, tu découvriras le vrai monde dans quelques années :)

edit : j'attends avec impatience ta réponse qui sera à base de : "mé ta pa donner dé preve ke te for". Je pisse plus loin que toi, c'est un fait, et en plus j'y arrive avec vent dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand des gens comme toi cherchent tellement à exister qu'ils se justifient à outrance sur des forums de discussion.

C'est toujours un vrai beau moment de délectation, et pour ça, merci. Restes à faire le kikoo avec tes stages, tu découvriras le vrai monde dans quelques années :)

edit : j'attends avec impatience ta réponse qui sera à base de : "mé ta pa donner dé preve ke te for". Je pisse plus loin que toi, c'est un fait, et en plus j'y arrive avec vent dans le nez.

[/quotemsg]

Pas besoin de chercher à exister, j'existe déjà suffisamment comme ça, c'est pas la considération d'un aigri comme toi qui pourra me faire quelque chose au niveau de l'ego...

Je vois pas de quoi tu parles de kikoo au niveau de mon stage, c'est pas non plus un stage d'observation de 3e hein, je suis parti pour un an en alternance, je vois pas comment tu peux dénigrer ce genre d'études, d'autant que de nos jours, ce sont les gens qui partent en formation initiale qui finissent complètement incompétents et inconscients du monde du travail et de l'entreprise, sans compter les différences de probabilité d'embauche en CDI.

Vrai monde, je vois pas la différence avec maintenant. Je paie mon loyer, mes factures, mes impots, ma bouffe, je bosse pour salaire, et comme tout le monde, je suis dans la merde parfois. Si c'est pas le vrai monde, c'est quoi alors ? Les bisounours ? Va pas croire que, comme toi, j'ai eu une vie dorée pendant mes études, tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa maman derrière à te fourrer le cul de billets de 500.

Tu as raison avec ton edit, j'attends toujours une seule preuve de ce que tu avances, je n'ai pas l'habitude de me laisser dénigrer par des mecs ayant rien dans le ciboulot, et tu en fais partie selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher à exister, j'existe déjà suffisamment comme ça, c'est pas la considération d'un aigri comme toi qui pourra me faire quelque chose au niveau de l'ego...

Je vois pas de quoi tu parles de kikoo au niveau de mon stage, c'est pas non plus un stage d'observation de 3e hein, je suis parti pour un an en alternance, je vois pas comment tu peux dénigrer ce genre d'études, d'autant que de nos jours, ce sont les gens qui partent en formation initiale qui finissent complètement incompétents et inconscients du monde du travail et de l'entreprise, sans compter les différences de probabilité d'embauche en CDI.

Vrai monde, je vois pas la différence avec maintenant. Je paie mon loyer, mes factures, mes impots, ma bouffe, je bosse pour salaire, et comme tout le monde, je suis dans la merde parfois. Si c'est pas le vrai monde, c'est quoi alors ? Les bisounours ? Va pas croire que, comme toi, j'ai eu une vie dorée pendant mes études, tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa maman derrière à te fourrer le cul de billets de 500.

Tu as raison avec ton edit, j'attends toujours une seule preuve de ce que tu avances, je n'ai pas l'habitude de me laisser dénigrer par des mecs ayant rien dans le ciboulot, et tu en fais partie selon moi.[/quotemsg]

et pourtant tu prends le temps de m'écrire un pâté pour te justifier encore et toujours.

Je ne dénigre pas l'alternance, loin de là, c'est à mon sens le meilleur mode de fonctionnement éducatif, on voit trop de gens sortir de leur école et qui servent à rien (enfin encore plus à rien que les jeunes diplômés).

Maintenant t'as beau être très fort, tu sais pas lire. C'est toi que je dénigre, ton arrogance, le fait que perpétuellement tu penses être arrivé.. et c'est ça que je m'échine à dire depuis le début... C'est pas de l'aigritude, on fait tous des trucs trop bien, spa une raison pour la ramener perpétuellement et avec une telle soif d'exister que je trouverai ça presque triste si t'étais pas aussi niais.

Donc on se calme niveau chevilles, c'est très bien tu fais de l'alternance, t'as une boite pour l'année prochaine, c'est cool, bravo. Mais t'es loin d'être un pro qui comprend tout à tout et qui enterre les gens comme tu le penses et prétends.

Jpourrai ramener ma fraise sur le fait que j'ai créé ma boite quand j'en avais 22 et t'expliquer que je maitrise tous les modèles de management, tous les aspects de la gestion de projet et du management d'équipe et finalement une grande partie des aspects de la direction d'un business unit etc etc etc... et pourtant bah nan.

Finalement le vrai pro c'est celui qui la ramène pas (trop) et qui fait simplement son boulot. C'est un conseil gratuit, juste pour toi. Médite là dessus au lieu de déverser ton fiel inutilement, ce sera autrement plus constructif.

@meta : si on fait des bébés, on t'en mets un de côté ? [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça des pâtés mais bon, comme tu veux, de toute manière tu fais pareil, ça doit t'amuser aussi quelque part hein :P

T'as mal du comprendre un truc dans mes propos alors, je suis loin mais alors très loin d'être arrivé comme tu dis, je sais très bien que j'ai encore 3 ans d'alternance devant moi, puis une poignée d'années avant de pouvoir prétendre être "arrivé".

C'est juste que je suis assez fier (bon ok, très) de ce que j'ai pu entreprendre et réussir jusque ici, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à penser qu'à mon niveau d'études, je suis le seul dans ceux que je connais qui puisse s'en sortir sans forcer sur un projet complexe ou moins complexe, et en tirer une certaine fierté.

Je ne prétends pas tout connaître loin de là, cependant je sais m'adapter rapidement, et vraiment désolé, mais grosso modo, 80% des devs pro, que j'ai vu à l’œuvre dans plusieurs entreprises différentes, sont incompétents (on va me jeter des tomates là...). Non pas uniquement en termes purement techniques (pisser du code comme tu dis), mais aussi en conception, trait pourtant distinctif des "ingénieurs".

Créer une boite, j'avais ça dans les cartons avec des potes... Un projet bien ambitieux certes, mais mes potes pouvaient pas suivre la cadence donc c'est tombé à l'eau, faut croire que les formalités administratives et l'ampleur du boulot leur a fait peur. Selon moi c'est une expérience à faire, ça a l'air extrêmement intéressant, malgré les connaissances purement théoriques (et surtout incomplètes) que j'ai à ce sujet suite à mon BTS (j'ai eu le droit à de la compta, de la psychologie client etc, toute cette merde dont on s'en fout quand on l'étudie, mais dont on s’aperçoit de l'utilité en situation réelle).

Enfin bref, t'as quand même ramené ta fraise, sans le vouloir (ou pas), et franchement si t'as réussi à faire fonctionner tout ça, chapeau. (ça change pas que je connais pas tes compétences de dev :P)

En gestion d'équipe, je m'y connais un peu, bossant souvent avec une équipe de 2-5 devs via SVN/Git, et chapeautant un peu le tout, je vois de quoi tu parles, c'est une compétence assez longue à développer que de gérer tout ce petit monde et surtout correctement.

Ne t'inquiètes pas, dans le monde professionnel, je suis très carré dans mon travail, si il y a quelque chose à faire je le ferai, et parfaitement, j'y mets un point d'honneur (bah ouais, ma "prétention" faut bien qu'elle serve à quelque chose, autant rendre des copies parfaites hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel on arrive enfin à dire la même chose, magnifique. Oui les dev sont des crétins pour la plupart :s

Créer une boite c'est marrant, le faire en france c'est aller au suicide. En fait tu sais que c'est compliqué, et le mot "compliqué" se suffit pas à lui même c'est simplement inimaginable, et oui c'est un truc à faire, faut juste être cramé dans sa tête.

Aller de toi à moi, j'ai aucune compétence de dev et j'ai jamais prétendu en avoir, jtaquine depuis moultes années les techno web mais j'ai aucune formation (ni aucun intérêt) là dedans, mon domaine c'est entre autre le management (et faire chier le monde mais ça tout le monde le sait).

Et finalement jvais te dire bravo, pour la première fois sur tes deux comptes t'as réussis à faire un post qui transpire pas trop les chevilles qui pètent, et enfin on peut causer.

Amuses toi bien en alternance, tu vas morfler ta race mais tu seras mieux formé que 90% que tes congénères et si t'arrives à rester profesionnellement très pragmatique et à pas trop céder à tes envolées fantasques tu rebondiras au gré du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement