Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est toujours très facile de critiquer... mais pense juste à celui qui a pris du temps à coder le jeu.[/quotemsg]

Je parle juste de style syntaxique, c'est comme l'orthographe, mais pour les programmeurs :D

En termes de code pur, ça ressemble aux premières pré-versions de l'API de jeux en ligne qu'on a développé avec des potes, je sais de quoi je parle donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très facile de critiquer... mais pense juste à celui qui a pris du temps à coder le jeu.[/quotemsg]

Oui et non.

Enfin, si, c'est facile.

Mais ça peut faire avancer les choses les critiques.

Ou les faire reculer.

Les mots sont puissants !

PS: Par ailleurs, dans les jours qui viennent je risque de t'envoyer un mp au sujet d'une news sur un mod,

j'aurais besoin de quelques uns de tes conseils de newseur, ou de ta coopération. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, en PHP3 + HTML4, chaque variable POST (maintenant contenue dans le tableau $_POST) était déclarée comme tel, c'est à dire dans un form, un input ayant pour nom 'pass' deviendrait $pass et non $_POST['pass'] comme c'est le cas depuis PHP4.

Il y a aussi un problème vu qu'en PHP3, on était pas obligés de marquer <?php mais juste <? pour commencer le script, ce n'est plus le cas maintenant.

En gros remplacer toutes les variables des forms par des $_POST, mettre des <?php partout au lieu des <? et ça repart... (ou alors forcer l'utilisation de php3.x, ce qui serait quelque peu dommage).

Ah et j'allais oublier, la syntaxe des define(), il faut mettre le nom de la constante entre guillemets maintenant, sous la forme define("NOM_CONSTANTE", valeur);, ce qui n'est pas le cas dans 4ano.

PS : Le code du jeu est à chier, ça me fait saigner la rétine.[/quotemsg]

Jsuis parti sur le principe qu'il vaut mieux regarder ce qu'il y a comme fonctionnalités à garder, ce qu'il y a à ajouter et qu'il vaut mieux recoder de zéro. Parce que tout centrer sur la carte serait mieux niveau utilisabilité. Faudrait que je réorganise ce que j'avais noté comme fonctionnalités :o

Bon et côté code je suis encore une ouiche lorraine :D

Edit:

H: Soutenance de stage en anglais: okay

H?: Soutenance de stage en français: ça doit être bon

H?: Entretien de stage: wait and see, mais ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Entretien chez Acensi à la défense demain.

H : Je viens de me faire contacter par Accenture, une petite multinationale au CA modeste de 21.6 milliards de dollars...

L : Toujours pas de nouvelles de mes précédents entretiens, fait chierrrrr.

H : J'ai ri @le sujet de maths de Bac S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez d'un code plus maintenu depuis au moins 6-7 ans, arrêtez de vous toucher la nouille parce que vous êtes troforts[/quotemsg]

Surtout quand on sait tous que c'est moi le plus fort.

Sinon H: stage chez NYSE-Euronext, promis je lirai du Marx tous les soirs pour me repentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai mon 1er job pour le mois de juillet :)

L : En échange je travail le 14 juillet :/

PS: Par ailleurs, dans les jours qui viennent je risque de t'envoyer un mp au sujet d'une news sur un mod,

j'aurais besoin de quelques uns de tes conseils de newseur, ou de ta coopération. :][/quotemsg]

Pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement