Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah pourtant, je trouve que ça fait pas longtemps. On vieilli vite ici...[/quotemsg]

Du coup grâce à toi, j'ai eu l'idée de regarder ma date d'inscription... et je viens de prendre un bon coup de vieux.. :sweat: Et je parle pas de darth, BeBer007, Sn00py, lowskill, BenHur (que je devrais même pas citer...) et la cliqua.. le mieux ça reste quand même Caouecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'toi la fissure !

Lancer un jeu à la con ou une 4ème anomalie pourrait réveiller un peu le truc :o

4ème anomalie je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à l'installer, que ce soit sur espace web ou même en local Oo Je dois pas être doué ![/quotemsg]

En parlant de ça, on avait une partie en cours que Xasalja a sauvagement interrompu. Qu'on le pende par les .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'toi la fissure !

Lancer un jeu à la con ou une 4ème anomalie pourrait réveiller un peu le truc :o

4ème anomalie je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à l'installer, que ce soit sur espace web ou même en local Oo Je dois pas être doué ![/quotemsg]

## Pour installer la quatrième anomalie, vous avez besoin de :

- un serveur FTP (comme Free, jexiste, OVH...)

- une base de donnée mysql

- une connexion internet pour uploader vos fichiers sur votre FTP

- un minimum de connaissances pour SQL et PHP

## Pour installer le jeu :

- uploadez le dossier 4ano sur votre FTP

- exécutez le fichier SQL nommé install.sql (avec PHPmyAdmin)

- exécutez ensuite le fichier SQL nommé init.sql (install.sql et init.sql se trouvent dans le dossier install)

- modifiez le fichier /core/param_cnx.php avec vos paramètres :

- HOST : adresse du serveur SQL

- BD : nom de la base de donnée

- USER : nom d'utilisateur

- PASS : mot de passe du FTP

- uploadez ce fichier

- loggez vous avec le login Dieu sans mettre de mot de passe

- modifiez le mot de passe du MJ

- modifiez l'e-mail du MJ

- modifiez le mode d'inscription

- effacez la partie (OBLIGATOIRE)

C'est tout. En cas de problème, lire le dossier docs.

:D

Et la partie en cours, je saiiiiis... J'pourrais vous en relancer une cet été si vous voulez, j'vais récup de la place sur ma BDD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca merde quand j'essaie de me logger. Y'a des bugs php un peu partout ^^"[/quotemsg]

Normal, en PHP3 + HTML4, chaque variable POST (maintenant contenue dans le tableau $_POST) était déclarée comme tel, c'est à dire dans un form, un input ayant pour nom 'pass' deviendrait $pass et non $_POST['pass'] comme c'est le cas depuis PHP4.

Il y a aussi un problème vu qu'en PHP3, on était pas obligés de marquer <?php mais juste <? pour commencer le script, ce n'est plus le cas maintenant.

En gros remplacer toutes les variables des forms par des $_POST, mettre des <?php partout au lieu des <? et ça repart... (ou alors forcer l'utilisation de php3.x, ce qui serait quelque peu dommage).

Ah et j'allais oublier, la syntaxe des define(), il faut mettre le nom de la constante entre guillemets maintenant, sous la forme define("NOM_CONSTANTE", valeur);, ce qui n'est pas le cas dans 4ano.

PS : Le code du jeu est à chier, ça me fait saigner la rétine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement