Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.

HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca.

" KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! " :D

H> la piscine est tombée à point nommé pour ce premier jour d'été sérieux (+ de 40°C et tout :sol:)

L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine

L> puis ensuite son bébé rat.

big LLL...> j'ai pas amener ce foutu CD du live de Blind Guardian alors que je suis allé chez des amis avec l'une des meilleures sono au monde ! (très puissante de surcroit)

édit : H> j'ai rien demandé mais on vient de m'apporter une canette juste sortie du frigo, comme ca, nice :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.

HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca.

" KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! " :D

[/quotemsg]

Sont connes alors.. parce que mettre des images de chat alors qu'ce sont des lapinous.. wow ._.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.

L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine

L> puis ensuite son bébé rat.

[/quotemsg]

T'es aimé des animaux toi, même mort ils viennent te rendre visite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: héhé y déchire mon nouvel avatar :D (question que goût je sais)

H: Demain congé pour aller checker de la disto (Boss MT-2 et MD-2 pour commencer après je verrais bien ce qu'il y a)

L: J'ai mon poignet qui est un peu gonflé... j'ai abusé je crois ce soir... j'espère que demain j'pourrais jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le pire, c'est que je pense au sens "caché" avant le sens normal [:bzh]

pi en même temps, tu balances une perche énorme, fallait bien que quelqu'un se dévoue (merci web)[/quotemsg]

:lol:

J'ai fait exprès j'avoue ^^

Faut bien rire un peu.... (quitte à ce que ce soit des conne*ies que je sors :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement