Soirée Plan Of Attack


BenHur

Messages recommandés

Après une soirée hier Day Of Defeat sur charlie à 32 qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (vous retrouverez les screenshots sur le forum sous peu), c'est maintenant au tour du mod Plan Of Attack d'être à l'honneur.

[*]Jeu : Plan Of Attack

[*]Organisateur : BenHur et Darck

[*]Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod.

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27018

Vous pouvez télécharger la version complète de ce mod Half-Life 2 sur Vossey.com. A ce soir !

warning.pngCe mod est un mod Half-Life 2. Nous vous recommandons vivement, pour une meilleure soirée, d'avoir lu le dossier et d'y avoir joué un peu pour en profiter un maximum.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ouille ma tete je viens de me reveiller lolj'ai arreter a 2h00 j'en pouvais plus lol cette soire dod etait genial surtout avec la pyramide merci a tous moi je serai la pour la soire P.O.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o si tu dis pas que c'est toi en meme temps on peut pas savoir hein :o

Sinon c'est vrai que t'as bien gérer a Dod^^[/quotemsg]

Je sais je sais :sol:

Ouai mais bon je garde mon psedo parce que je l'aime bien, donc je l'indique en signature!

Sinon j'avais les boules hier quand j'ai quitté la partie, 5 minutes après vous êtes passés à Avalanche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas abandoné avec o-super on etait les dernier sur le serveur !!!vous nous avez tous lachez !!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Pilou Pilou Pilou :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Faut Dormir un peu :pt1cable: :pt1cable:

Erf vous l'aurez compris je débloque, ca fait trop longtemp que j'ai pas dormi ...

:jap: - Tu devrais faire dodo ( conseil le sage )

:non: - Non tu va faire du POA ce soir ( me dit mon envie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement