flaché le BIOS


badoune

Messages recommandés

re bonjour je vais poses ma question differement .

Je voudrais savoir comment on flash le bios et si vous le voulez bien me dire comment l'ouvrir(le bios) comment y acceder car j'ai chercher des solution a mes probleme et j'aurais plusieur manipulation a faire dedans merci a tous.

avec de la chance je ne me ferait pas criticer a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour flasher un bios, c'est ultra simple..

Tu te mets à proximité de ce genre de trucs :

radar.jpg

tu prends ta carte mère et tu mets un grand coup de batte de base-ball dedans.. Avec un peu de chance si t'as tapé assez fort, ton bios sera flashé.

Plus sérieusement.. Flasher son bios est une opération risquée qui peut te couter une carte mère (et je rigole pas là :) ).

Pour acceder au bios, jette toi sur le manuel de ta carte mère, c'estindiqué dedans. Au boot, avant le lancement de windows, il faut appuyer sur suppr ou une autre touche, ce sera indiqué dans le manuel de ta carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu cette reponse fesant parti du probleme de lma memoire ne peut etre read.

ca avait marché pour quelqu'un et je me disait que peut etre cela marcherait pour moi.

j'ai essayé de revenir sur mes ancien pilote graphique, deplacer des dossier, ou supprimer, un formatage...la liste est longue.

c'est presque la seul chose que je n'ai pas essayé.

il y a ca plus les ecran bleu de merdze en gros j'ai que des peobleme alors je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de type "La mémoire ne peut être read" sont liés à l'utilisation de la mémoire vive par le programme. Ca n'a RIEN à voir avec la carte mère. Comme dit plus haut, on ne flashe le bios qu'en cas de réels défauts matériels reconnus par le constructeur de ta machine; d'autre part, si tu n'as jamais fait cette manip toi-même, n'hésite surtout pas à faire appel à un professionnel, ça te coûtera moins cher qu'une carte mère à remplacer.

Mais je crois qu'avant ça, tu devrais nous dire quel programme te pose un problème, je suis certain qu'on peut le résoudre autrement, ce sera moins risqué assurément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais fait cette manip toi-même, n'hésite surtout pas à faire appel à un professionnel, ça te coûtera moins cher qu'une carte mère à remplacer.[/quotemsg]
Si vous le voulez bien me dire comment l'ouvrir(le bios), comment y acceder[/quotemsg]

Si déjà tu sais pas comment atteindre le bios, ça va être dangereux de flasher ta carte.

Pour info, si ton PC n'est pas un truc de marque (genre packard bell par ex.), tu restes appuyé sur "suppr" pendant le démarrage de ton ordi, mais ça peut aussi être un autre bouton (regarde la notice du bouquin). Mais je te conseille de ne rien changer et donc, de ne rien sauvegarder en quittant le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une je n'aifait aucune connerie et non je n'ai pas essayer avec d'autre jeu mais je me souvient qu'il n'y avait pas de probleme avec le jeu halo trial version mais c'est tout sinon je ne veux pas installer d'autre jeu tant que celui ci marche correctement.Donc tout ca pour dire que le probleme viandrait en fait(si je comprends bien) de steam et window.

steam aurait du mal a gerer la memoire ou un truc dans ce genre donc merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement