StargateTC 1.0 Solo


darck

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois en faite qu'il y a serieusement un probleme...

http://img36.echo.cx/img36/5341/stargate1lo.jpg

Ca m'affiche Error apres, avec envoyer, ne pas envoyer...

Bon... ah oui pour vous rassurez c'est pas ma carte graphique, je joue a HL2 tous au maximum.[/quotemsg]

Tu es en mode software... en jeu fait ECHAP et configure en mode OpenGL, 1024*768...

[:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu comme on m'a dit... Au bout de 5 minutes je commence à me poser des questions, ça fait long pour un loading.

Effectivement y a une fenêtre DOS derrière, mais elle ne fait absolument rien... Et quand je vais dans le dossier maps du jeu et que je le trouve vide, je me dis que y a quelque chose qui cloche... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas eplication rien faut lancé 10000000 fichie 1 peux le caca quoi :'([/quotemsg]

Oué mais grave, pour désinstaller, bah faut supprimer le dossier :D

J'ai attendu comme on m'a dit... Au bout de 5 minutes je commence à me poser des questions, ça fait long pour un loading.

Effectivement y a une fenêtre DOS derrière, mais elle ne fait absolument rien... Et quand je vais dans le dossier maps du jeu et que je le trouve vide, je me dis que y a quelque chose qui cloche... :/[/quotemsg]

lol, tu loupes rien [:tardio:7]

Edit : Quand ils feront une installation propore je le ré installerais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reinstaller?

Sinon voici les codes :

http://img36.echo.cx/img36/2164/stargate7zv.jpg

Au faite je voulais savoir si j'ai bien installer:

tout dabord j'ai telecharger lai telecharger.

Ensuite je l'ai installer dans C:\Program Files\SIERRA

Une fois l'installation finis j'ai mis annuler pour la locate de Half-life.gcf et j'ai terminer l installation.

Apres jai double clic sur le truc que j'ai telecharger encore une fois et cette fois si je l'ai installer dans C:\Stargate TC SG-1. La ou ils m'ont demandé pour la locate de Half-life.gcf j'ai mit dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps et half-life.gcf et voila ca extrait un truc.

Et enfin je suis aller dans :C:\Program Files\SIERRA\Half-Life\sgm\mm2 et j'ai double clic sur mm2 et le tour etait joué.

etait-ce cela qui fallais faire???!!!

Ai je fais une etape de trop ? ou sont mes erreur ou tout est parfait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement